Initialiser une combobox
tass82
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un ComboBox dans un formulaire. Lorsque j'execute la macro la première fois, tout fonctionne, c'est marqué "CHOISIR" dans ma ComboBox est lorque je clic, je choisis un nombre compris entre 1 et 5.
A la fin de la macro, j'ai un bouton "Recommencer" est le ComboBox du formulaire me propose plus "ChOISIR", mais m'a gardé le sélectionné auparavent.
Comment faire pour initialiser le combobox?
J'ai un ComboBox dans un formulaire. Lorsque j'execute la macro la première fois, tout fonctionne, c'est marqué "CHOISIR" dans ma ComboBox est lorque je clic, je choisis un nombre compris entre 1 et 5.
A la fin de la macro, j'ai un bouton "Recommencer" est le ComboBox du formulaire me propose plus "ChOISIR", mais m'a gardé le sélectionné auparavent.
Comment faire pour initialiser le combobox?
A voir également:
- Initialiser une combobox
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Disque dur / SSD
- Impossible d'initialiser le périphérique prn - Forum Windows 10
- Initialiser le disque gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Combobox ✓ - Forum VB / VBA
- Impossible d'initialiser photoshop en raison d'une fin de fichier inattendue ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour,
Si tu veux retrouver ton CHOISIR faut mettre
Pour autant que tu ai définit Texte à CHOISIR
A+
Edit: Mieux, je pense..
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
Si tu veux retrouver ton CHOISIR faut mettre
ComboBox1.listIndex = -1
Pour autant que tu ai définit Texte à CHOISIR
A+
Edit: Mieux, je pense..
ComboBox.text = CHOISIR"
L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)
Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)