Probleme de mémorisation
treizor
-
Treizor -
Treizor -
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si mon message est posté dans la bonne rubrique, mais je vais vous poser mon probleme, suivit de ma question.
En fait voilà.
Quand je suis sur google, dans la barre de recherche, si je tape " a " je vais avoir TOUTES les recherches qui ont deja été effectées avec le nom a, qui me seront proposées dans un petit cadre blanc en dessous.
Par exemple si je veux chercher " ARmoir "
au début, va être affiché " ARbre " ...
Est-il possible que mon ordinateur ne mémorise pas tout ca ?
Tout ce que je tape ?
Les renseignements que je donne aussi, lors des inscriptions à des site par exemple, et qu'il me demande mon adresse e mail, je n'ai meme pas besoin de la taper...Juste la premiere lettre et hop !
Je voudrais vraiment enlever cette mémorisation...
Si possible :)
Merci d'avance ! :)
Or.
Je ne sais pas si mon message est posté dans la bonne rubrique, mais je vais vous poser mon probleme, suivit de ma question.
En fait voilà.
Quand je suis sur google, dans la barre de recherche, si je tape " a " je vais avoir TOUTES les recherches qui ont deja été effectées avec le nom a, qui me seront proposées dans un petit cadre blanc en dessous.
Par exemple si je veux chercher " ARmoir "
au début, va être affiché " ARbre " ...
Est-il possible que mon ordinateur ne mémorise pas tout ca ?
Tout ce que je tape ?
Les renseignements que je donne aussi, lors des inscriptions à des site par exemple, et qu'il me demande mon adresse e mail, je n'ai meme pas besoin de la taper...Juste la premiere lettre et hop !
Je voudrais vraiment enlever cette mémorisation...
Si possible :)
Merci d'avance ! :)
Or.
A voir également:
- Probleme de mémorisation
- Problème mémorisation réglage TV LG ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mémorisation stations radio. - Forum Autoradio
- Problème de mémorisation de chaînes TNT - Téléviseur Princeton - Forum TNT / Satellite / Réception
- Probleme mémorisation chaines TV lcd Samsung - Forum Box et Streaming vidéo
- Mémorisation des mots de passe dans outlook - Forum Mail
3 réponses
Au niveau IE
Option Internet
Onglet Contenu
sous-menu : saisie semi-automatique => tu choisis ce que tu veux
Option Internet
Onglet Contenu
sous-menu : saisie semi-automatique => tu choisis ce que tu veux