Contactcoll.cache

Fermé
petitcyanure Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 sept. 2007 à 16:44
dida78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 23:06
hello, encore un blême avec wlm béta. Chaque fois que je me connecte, ça mets un temps fou parce que Norton analyse le fichier "contactcoll.cache". La question est, peut-on supprimer ce fichier ou dois je encore aller tripoter Norton? Et c'est pas tout, il y en a un deuxième du même genre avec un nom du style "jtun.ennisale". Pas bien sûre du nom mais ça pose problême et ça rallenti tout. Si quelqu'un sait quoi faire, merci d'avance.
Bye

2 réponses

jj@ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007
26 sept. 2007 à 08:32
Bonjour,

Peur être la solution à ton Pb.
J'ai eu le même problème.

Je fonctionne avec "internet sécurité 2004".

En vérifiant dans l'onglet processus du gestionnaire de tâches, j'ai consatté qu' au moment ou le Pb se produisé, l'application "lucomserver"'appartenant à norton se mettait à tourné pein pôt.
A priori les updates ne se faisaient plus complétement et le système cherchait toutes les minutes à les réinstaller occasionnant ainsi le fonctionnement aléatoire du disque dur avec l' apparition d'une notification demandant l'analyse de 11902...jtun.ennisale 308.

Sur les conseils du site de symantec j'ai téléchargé et installé un nouvel liveupdate et tout semble être rentré dans l'ordre.

Je touche du bois, mais encore aujourd'hui tout semble OK.

Ce ne serait pas un virus mais bien norton qui ne se mettait plus à jour.

A toi de faire l'essai et bonne chance.

jja
0
dida78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008
11 mars 2008 à 23:06
comment svp ouvrir un fichier contactcoll cache
merci
****urgent***
0