Connexion internet RJ45 vers HDMI
Fermé
Starbonker
-
25 août 2019 à 15:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 août 2019 à 13:14
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 26 août 2019 à 13:14
A voir également:
- Adaptateur hdmi rj45 avis
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Code couleur rj45 - Forum câblage
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Cle hdmi tv - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2024
Ambassadeur
5 875
25 août 2019 à 15:47
25 août 2019 à 15:47
Bonjour,
les prises de ces appareils sont dédiés à une fonction bien précise, ce n'est pas comme un jeu de "Lego"
Une HDMI, c'est destiné à relié un écran et pas une liaison de réseau RJ45...
Une USB vers RJ45, ça existe Disons qu'en utilisant google, on trouve.
Voici un exemple ou tu as le choix https://www.cdiscount.com/high-tech/r-adaptateur+usb+femelle+rj45.html#_his_
Ceci dit, il faut bien comprendre que toute adaptation n'est pas un fonctionnement au top de l'optimisation, mais ça dépanne... Un empilement d'adaptation; c'est pire... ici le Hub USB doit avoir sa propre alimentation; sinon, le courant maxi de la prise USB ne sera pas capable d'alimenter tout ça.
Voila, la vrai situation.
les prises de ces appareils sont dédiés à une fonction bien précise, ce n'est pas comme un jeu de "Lego"
Une HDMI, c'est destiné à relié un écran et pas une liaison de réseau RJ45...
Une USB vers RJ45, ça existe Disons qu'en utilisant google, on trouve.
Voici un exemple ou tu as le choix https://www.cdiscount.com/high-tech/r-adaptateur+usb+femelle+rj45.html#_his_
Ceci dit, il faut bien comprendre que toute adaptation n'est pas un fonctionnement au top de l'optimisation, mais ça dépanne... Un empilement d'adaptation; c'est pire... ici le Hub USB doit avoir sa propre alimentation; sinon, le courant maxi de la prise USB ne sera pas capable d'alimenter tout ça.
Voila, la vrai situation.
26 août 2019 à 11:25
Je me doutais que pour l'HDMI ça allait être compliqué, mais bon on sait jamais, il existe tellement de trucs que j'ignore que cela aurait pu être possible.
Et pour mon hub USB, il a sa propre alimentation puisqu'il est intégré à mon écran (lui-même branché directement sur le GPU externe)