Avez vous déjà été arnaquer par Justlo

brgs94 - 16 août 2019 à 13:25
 Toni95 - 7 mai 2024 à 10:32
Bonjour,

Je ne sais pas trop si l'application justlo, possède réelement de vrai personne, j'ai plutot a croire qu'il engage des filles, ou bien qu'ils creer de faux profils pour soutirer de l'argent au personne celibataire, quel est votre cas?

30 réponses

Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 14 418
16 août 2019 à 14:19
Hello!

Ce n'est absolument pas notre cas. On ne va pas se perdre sur cette DAUBE.. En effet une petite recherche démontre la vacuité et l'inutilité de ce truc infâme..

Ce ne sont pas les avis négatifs qui manquent:

une énorme arnaque. on se croirait sur une plateforme de brouteurs africains...

Payer des mille et des cents pour discuter avec que des fakes c'est horrible

... beaucoup de profil fake... Le ménage ne doit pas être fait souvent; en même temps à quoi cela sert de virer les fakes quand ça doit rapporter…

Grosse arnaque N'INSTALLEZ SURTOUT PAS. Les faux profils sont des robots automatiques qui vienne vous parler pour que vous dépensé des pièce..

Pourquoi vous dites que c'est totalement gratuit que en 2 messages j'ai déjà plus de pièces et je dois payer pour avoir plus de pièce, c'est n'importe quoi !!!! ..............

Etc etc... Ca ne donne pas envie de s'égarer sur ce 'croc à finances'..

Rappel: la mer est pleine de poissons.. Suffit de sortir de chez soi pour rencontrer des humains et non de stupides robots..

A+
25
C sur que l on ne sait rien. En plus il ne répondent jamais au question que tu leur pose pour moi ils sont renumeresc pour ça qu il ne veulent pas aller sur un autre site
2
brucine Messages postés 15337 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 2 045
2 juil. 2021 à 22:05
Finalement, on va regretter le temps du Minitel: au moins on savait que 3615 Ulla, ce n'étaient pas des robots mais de gros barbus qui arrondissaient en même temps que leur abdomen leurs fins de mois.
2