Nombre selon la date dans un différent classeur
VV
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour mon travail je doiseffectuer un rapport de différents éléments dont des adhésions (par mois d'une année) que nous faisons. Ce rapport est fait sur un fichier excel différent de celui regroupant toutes les adhésions.
J'ai essayé avec la fonction Nb.si de relié les deux documents mais le résultat est incorrect, je ne sais pas quoi mettre dans le champ critère..
HELP ME!!
Pour mon travail je doiseffectuer un rapport de différents éléments dont des adhésions (par mois d'une année) que nous faisons. Ce rapport est fait sur un fichier excel différent de celui regroupant toutes les adhésions.
J'ai essayé avec la fonction Nb.si de relié les deux documents mais le résultat est incorrect, je ne sais pas quoi mettre dans le champ critère..
HELP ME!!
A voir également:
- Nombre selon la date dans un différent classeur
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Sans voir les 2 classeurs et sans boule de cristal...
Sans voir les 2 classeurs et sans boule de cristal...
Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans votre message en cours sur ccm