A voir également:
- Bulletin trimestriel scolaire
- Logiciel de gestion scolaire - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger-logiciel-de-creation-de-carte-d'identité-scolaire - Télécharger - Suite bureautique
- Allocation de rentrée scolaire en france - Guide
- Modifier un bulletin scolaire pdf ✓ - Forum Graphisme
- Modèle bulletin scolaire word ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour,
Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution
Le but des forums d'entraide est de donner des conseils et des solutions sur une difficulté et non de "faire à la place ".
Donc, montrez ce que vous avez fait en indiquant les points difficiles pour vous et quelqu'un vous proposera une solution
... mais pour t'aider à démarrer, il te faut les noms, les matières et les notes !
... et quand tu auras préparé ton tableau, tu nous l'envoies pour qu'on t'aide à le compléter et à le mettre en forme.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/