Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
Résolu
imnxw
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
imnxw Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imnxw Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis, mes écouteurs ne fonctionne pas du tout sur mon pc (le pc ne les détecte absolument pas même en essayant de les brancher derrière mon pc). J'ai essayer de mettre a jours les pilotes grâce a driverscloud mais ça me marque échec de l'installation... J'ai donc jeter un coup d'oeil dans mon gestionnaire de périphérique et je vois cela 
et pourtant quand je clique pour mettre a jour ça ne veux pas (Je suis sous Windows 10 64 bits)
A voir également:
- Pas de son avec écouteurs + pilote impossible à installer
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
49 réponses
imnxw
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
34
Non, après l’installation de Windows je n’ai rien, c’est en mettant les pilotes du cd et en redémarrant que j’ai le problème des Contrôleurs High Définition
re
Non, après l’installation de Windows je n’ai rien
pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques?
et le son fonctionne correctement?
et tes écouteurs sont reconnus?
c’est en mettant les pilotes du cd et en redémarrant que j’ai le problème des Contrôleurs High Définition
ok, mais c'est quel pilote qui met 'le bazar"?
tu le sais ou pas?
@+
Non, après l’installation de Windows je n’ai rien
pas d'erreur dans le gestionnaire de périphériques?
et le son fonctionne correctement?
et tes écouteurs sont reconnus?
c’est en mettant les pilotes du cd et en redémarrant que j’ai le problème des Contrôleurs High Définition
ok, mais c'est quel pilote qui met 'le bazar"?
tu le sais ou pas?
@+
re
après l'installation de W10, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des alertes
PS: ne met aucun pilotes à jour avant de poster la capture d'écran
@+
après l'installation de W10, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques pour voir si tu as des alertes
PS: ne met aucun pilotes à jour avant de poster la capture d'écran
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Intel (R) Management Engine Software (5M) C'est lui ? et n'est-il pas plus judicieux de faire simplement clic droit > mettre à jour ?
tu as créé le point de restauration avant?
oui, tu peux tester en faisant 1 clic droit >> mettre le pilote à jour
@+
Intel (R) Management Engine Software (5M) C'est lui ? et n'est-il pas plus judicieux de faire simplement clic droit > mettre à jour ?
tu as créé le point de restauration avant?
oui, tu peux tester en faisant 1 clic droit >> mettre le pilote à jour
@+
re
Plus besoin, je viens d'aller dans le gestionnaire et les alerte se sont enlever mais pas pour
- Carte vidéo de base Microsoft
toujours les 2 même périphériques en "alerte"
tu as quoi comme souci avec le fonctionnement du pc maintenant?
ton casque est reconnu etc...?
@+
Plus besoin, je viens d'aller dans le gestionnaire et les alerte se sont enlever mais pas pour
- Carte vidéo de base Microsoft
toujours les 2 même périphériques en "alerte"
tu as quoi comme souci avec le fonctionnement du pc maintenant?
ton casque est reconnu etc...?
@+
PROBLÈME RESOLU ! Je suis reparti sur win7 et le problème n'est plus là, le problème n'était pas les pilotes mais win10 en lui même (enfin je crois). Merci à tous d'avoir consacrer du temps à mon problème mais j'ai fini par me décider seule. Bonne journée à tous
re
en complément de la réponse de Gugu01 >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36151873-pas-de-son-avec-ecouteurs-pilote-impossible-a-installer?page=3#205
ou la MAJ automatique des pilotes par Windows...
dans ce cas, il faut désactiver les MAJ automatiques des pilotes comme le suggère Gugu01 dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36151873-pas-de-son-avec-ecouteurs-pilote-impossible-a-installer#108
@+
en complément de la réponse de Gugu01 >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36151873-pas-de-son-avec-ecouteurs-pilote-impossible-a-installer?page=3#205
ou la MAJ automatique des pilotes par Windows...
dans ce cas, il faut désactiver les MAJ automatiques des pilotes comme le suggère Gugu01 dans ce message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36151873-pas-de-son-avec-ecouteurs-pilote-impossible-a-installer#108
@+