Je me suis fait arnaquer
Floorian_38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Queudal Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Queudal Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai acheté une manette sur le site : manette-ps4.com mais maintenant, le site n’existe plus et l’adresse e-mail et invalide. Puis je contacter la police ou qui doit je contacter ? Merci
A voir également:
- Je me suis fait arnaquer
- Vistaprint : je viens de me faire arnaquer. - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum Vos droits sur internet
- ARNAQUE CERTAINE SUR LE BON COIN - Forum Vos droits sur internet
- ACN je me suis faite arnaqué ! - Forum Vos droits sur internet
- Arnaquer par Totalav ✓ - Forum Virus
3 réponses
Floorian_38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
bonjour, est ce que la manette s’est prélevé ?
Thrt@hotmail.fr
Oui
Floorian_38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
et tu penses la recevoir ?
Thrt@hotmail.fr
Non ç est sure , le site est fermé et les e-mail reviennent, c est mort!!
Floorian_38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
d’accord merci :,(
Bonjour ....
A mon avis faire une déposition de plainte à la police pour une affaire comme la tienne ne servira à pas grand chose .....
Ton seul recours est de faire une croix sur cette manette fantôme et d'aller voir ailleurs ...... par exemple >> Ici où tu devrais y trouver ce que tu recherches en ne choisissant pas 1 site exotique mais sérieux !
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
A mon avis faire une déposition de plainte à la police pour une affaire comme la tienne ne servira à pas grand chose .....
Ton seul recours est de faire une croix sur cette manette fantôme et d'aller voir ailleurs ...... par exemple >> Ici où tu devrais y trouver ce que tu recherches en ne choisissant pas 1 site exotique mais sérieux !
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Je pense que le mieux est de faire opposition du prélèvement de l'argent auprès de ta banque. Logiquement, le site a fermé, tu ne recevra pas ta marchandise, je pense qu'alors tu es en droit de réclamer une annulation de la transaction ou un remboursement.
Re:
La transaction a été faite volontairement.. Il ne s'agit donc pas d'une Opération Non Autorisée ouvrant droit au bénéfice du Code Monétaire et Financier (L133-18).
En général la Banque ne rembourse pas (Elle n'y est pour rien...)..
Mais si une Assurance couvrant les sinistres 'Sites frauduleux' est attachée à la CB là il y a remboursement..
A+
La transaction a été faite volontairement.. Il ne s'agit donc pas d'une Opération Non Autorisée ouvrant droit au bénéfice du Code Monétaire et Financier (L133-18).
En général la Banque ne rembourse pas (Elle n'y est pour rien...)..
Mais si une Assurance couvrant les sinistres 'Sites frauduleux' est attachée à la CB là il y a remboursement..
A+