Annulation de l’abonnement à figurants.com

Signaler
-
 nm -
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement à figurants.com mais je ne trouve pas La section pourquoi le faire ...

Aidez-moi s’il vous plaît ils vont me debitez 12€ demain sinon .

Merci d’avance

8 réponses

Le problème c’est que j’ai pas de numéro d’abonné...

Alors que je reçois des mails
Normalement sur ton 1er mail pour demande d'adhésion figure ton N° d'abonné. Est-ce qu'il n'est pas rappelé dans les mails que tu reçois.

Tu peux essayer de les contacter par tel 01 77 16 35 95 ou par mail indiqué sur leur site, ou sur leur site Internet figurants.com .
> Norbert
bonjour
ce numéro ne peut aboutir et sur le site impossible comment puis je faire merci de votre aide
Messages postés
32421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
12 047 > cat
Re:

https://paiement.sogenactif.com/cgis-payment-sogenactif/prod/callmanage_subscription

Si le site dédié ne donne rien alors passer par ici:

CASTING DU JOUR SARL, 111, Av. Victor Hugo 75784 Paris Cedex 16 , Résilier par Recommandé!

Contact mail : contact@figurants.com

Tel : 01 45 61 91 63

Mais Mail et tél. sont inefficaces..

Payer pour travailler? Encore une petite escroquerie..

A+
c est celui la

http://www.castingdujour.com/sogenactif/subscription/call_manageabofigu.php
Bonjour,

Il te suffit de te connecter sur ton compte avec ton N° abonné.
Voir https://figurants.com/p/generale-p36 au paragraphe e) Prestataire de paiement CB et sécurité du traitement des données bancaires. En dessous sont indiquées les conditions de résiliation.

Par contre, si le prélèvement est prévu demain, je pense que c'est trop tard.

Bonne journée.
le numéro n'existe pas
je fais intervenir UFC que choisir car depuis des mois ils me prélèvent 12€ et je ne sais même pas comment ils ont eu mes coordonnées bancaires
Messages postés
26801
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
8 935 > cat.hippie
Bonsoir aussi,
Faite opposition auprès de votre banque.
>
Messages postés
26801
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021

impossible comme c'est par CB il faut annulé la carte et faire une nouvelle
moi j'ai trouvé http://www.castingdujour.com/sogenactif/subscription/call_manageabofigu.php

et cliquer sur le cadenas
Merci pour les infos, j'ai réussi à me désabonner et je vais payer les 12 € pour le premier et dernier mois de mon inscription car je pense que c'est trop tard, vous avez raison
Mais quand même, on se fait arnaquer à l'inscription car je n'ai rien vu ???
Cordialement
> Jaquie
Bonjour, Comment avez-vous fait pour trouver votre numéro d’abonné? Je le trouve dans aucun mail reçu?
Bonjour Cat.hippie,
Alor, comment avez vous fait pour vous sortie de cette situation ???
Je suis dans le même cas que vous, quand je veux me connecter, il m'annoncent "cet utilisateur n'existe pas"... j'envoie un mail sur le lien "cliquez ici" pour récupérer mes codes... et rien !!
J'essaie de m'inscrire avec les mêmes données utilisées lors de ma première inscription et là, j'ai le message "nous avons déjà un compte à cet adresse mail" !!!
Si j'ai bien compris, ils sont malhonnêtes et font en sorte que le ne pusse pas me désabonner !!
Ah oui, au fait, pour vous dire leur déontologie, ils m'ont prélevé 12€ en avril et en mai, alors que tous les métiers du spectacle et du cinéma sont à l'arrêt total !!!
Merci de m'aider à sortir de cette ornière !
Bien à vous
Jean
Messages postés
32421
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 avril 2021
12 047
Jukie,
Avez-vous bien lu mon message, le lien que vous donnez c'est celui qui demande votre n° d'abonné, moi je cherche à récupérer mes codes....ensuite je pourrais me désabonner (enfin pas sûr ??)
Je suis exactement dans la même situation! T'as réussi à trouver à solution??
C'est de la pure arnaque...comme d'hab facile de s'abonner alors qu'au début c'est 0,90cts...puis tu peux toujours courir pour te désabonner....
Aucune option n'est valide pour se désabonner...impossible d'activer le désabonnement alors que les jours continuent à courir.....alors qu'il est tellement facile de s'abonner......même en fouillant sur leur site impossible de trouver la bonne procédure.....
c'est une arnaque je ne savais même pas qu'il fallait payer...et depuis des mois ils me prélèvent 12€ c'est un scandale...j'envoie ma plainte à Que choisir UFC
Je suis sidérée, j'essaie d'annuler mon inscription , impossible !
De plus, soit je ne sais plus lire mes relevés bancaires , soit j'hallucine mais j'ai un prélèvement le 19 avril 2021de 12euros et un le 20 avril 2021 de 12 euros aussi !
Le comble c'est que je n'ai jamais été contacté pour quoi que se soit, ce site serait-il bidon ?
Je vais faire de même pour EFC que choisir !