- J&m.net
- J&m net - Meilleures réponses
- Jacquie et michel contact - Meilleures réponses
- Jacquie et michel - Forum Consommation & Internet
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Presse papier iphone ou le trouver ✓ - Forum iPhone
63 réponses
10 févr. 2022 à 07:46
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Je stress aussi même chose
J ai souscris un abonnement 2 semaines pour 2 euros de test. Juste après j ai validé ma carte.
Une seconde après la somme de 30 que je dois normalement payer pour le renouvellement après deux semaines et déclenchée aussi après avoir accepté les 2 euro.
J ai fait opposition et le je stress bkp je ne comprends pas ces manières
25 sept. 2020 à 10:47
25 sept. 2020 à 10:51
25 sept. 2020 à 10:54
25 sept. 2020 à 10:56
(même s'il est prévisible que dans le même temps, d'autre du même acabit apparaissent.... )
3 nov. 2020 à 08:51
6 nov. 2020 à 20:34
9 nov. 2020 à 15:00
Impossible de les joindre car ils ont mis en place un standard de l’autre bout du monde, site bourré de profil fake.
Donc sans pitié je bloque tous prélèvement de leur part et rien a foutre de leur menace a ces escrocs.
Ces la solution la plus simple sa annulera automatiquement tout les prélèvement sur le compte ...juste prévoir le temp d'avoir une nouvelle carte ..et la ces vous qui les niquer ses voleur
J'ai le même problème : savoir qu'on fait 1 demande d'essai de 3jours, mais qu'au final c'est 6 mois minimum et 131 euros....Et quelle GALERE pour se faire rembourser !!!!!!!!!
Depuis Janv/Fevrier 2020, je n'arrête pas de les relancer car malgré leur dire .."VOUS AVEZ ETE REMBOURSE...........JE SUIS COMME "SOEUR ANNE"...............Je ne vois RIEN VENIR...0 euro remboursé......NIET....
Aussi, on devrait porter plainte auprès du procureur de la République et de la Répression des FRAUDES car c'est TROP FACILE d'ABUSER comme ca......
Faut arrêter les "conneries" là
Cordialement
JM et non pas J&M (ce ne sont pas les mêmes..lol.....1 peu de douceur dans ce monde de "brutes"...
J'ai été dans le même cas que vous, et j'ai pris l'abonnement hier et en voyant tout ce que vous écrivez j'ai décidé d'annuler l'abonnement mais évidemment je n'ai pas pu comme vous. J'ai donc fait une opposition de carte comme certains le conseillais, ceux qui ont fait une opposition de carte avec vous des nouvelles du site car j'ai un peu peur de ce qui se passe j'ai vu qu'apparemment c'était un délit est-ce vrai ? J'ai quand même un peu peur....
j'ai dû envoyer une dizaine de mail et j'ai aussi envoyé la lettre de réclamation.
J'aimerais bien une réponse merci et bonne soirée...
8 avril 2021 à 03:32
Bonjour,
J'ai eu le même problème.
J'ai toujours été très méfiant et j'ai jamais pris d'abo. Mais cette fois-là je me suis dis: J&M c'est réputé, ils sont sérieux.
Donc j'ai sauté le pas:
Essai de 2 semaines pour 1,94€ > impossible de stopper l'abo.
Prélèvement de 29,8€ automatique > et impossible de stopper l'abo.
J'ai envoyé la demande de résiliation à l'adresse indiquée dans les CGU customer@jacquieetmichel-contact.com .
"
Nous vous remercions d’avoir contacté le Service Clients.
Suite à votre demande de rétractation, j'ai le plaisir de vous informer que votre compte a été crédité de la somme de 29.80€.
La transaction apparaîtra sur votre relevé bancaire dans un délai de 2 à 10 jours.
Votre profil a par la même occasion été supprimé.
"
Et le service client m'a répondu également:
"Votre abonnement a été remboursé, vous n'aurez plus accès au site."
Je n'ai en effet plus accès au site.
J'attends de voir le remboursement sur mon compte.
2 juin 2021 à 15:08
Merci de tes infos, je viens donc de leur faire parvenir le formulaire de rétractation via les deux adresses que tu as fournis, et j'attends avec impatience une réponse ...
Espérons que tout aille bien ...