Envoyer requête access vers excel

Fermé
adelin - 21 sept. 2007 à 00:21
 faniz87 - 9 juin 2008 à 16:34
Bonjour,

Je suis en train de faire une petite base de données sur access et je voudrais envoyer le résultat d'une requête sous excel. Le problème, c'est que ma requête dépend d'un paramètre (type modifiable) que je choisit dans un formulaire access... Etant débutant, je ne sais pas trop comment faire. (ça marche pour une requête normale qui reste inchangée)... J'ai besoin d'un peu d'aide!!!

En vous remerciant d'avance,

Adelin
A voir également:

4 réponses

tom572007 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 6
21 sept. 2007 à 10:39
héhé, tout dépend quel est le fond de ta pensée...
Tu veux automatiser ce traitement ou bien tu souhaite juste le transférer de manière unique
Pour le faire de manière unique tu fais: [Ctrl+A] puis [Ctrl+C] dans ACCESS puis [Ctrl+V] dans Excel.
Pour l'automatiser, tu crée un code VBA qui va créer un recordset sur ta requête et qui va recopier un à un les champs vers excel..
En tout cas, c'est comme ça que je ferais...

Tu veux le détails du code?
3
Il y a t'il possibilité de le faire sans code mais grace au bouton car je voudrais envoyé les certaines information de sondage dans un fichier Excel
2
oui je veux bien ce code et merci
1
Bonsoy Messages postés 32 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 1
22 janv. 2008 à 15:35
Bonjour je voudrais svp également le code mais surtout ce que j'aimerais c'est au moment de l'encoddage dans leformulaire que les adresse mail soient exportée dans acces et dans outlook ci tu vouvais m'aider marci d'avance amitiés
1