Fréquences supporte

Fermé
Leo - 3 juil. 2019 à 14:10
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 15:03
Bonjour,

J'ai récemment acheté un tel via le site rakuten au moment de l'achat j'avais pas du tout pense à vérifier les fréquences reseau.
Deux jours après l'achat je me suis fait la réflexion, je suis allé sur le site et c'étais marqué nul part.
Entre temps j'ai envoyé un message pour savoir les bandes compatibles, la réponse qu'on m'as envoyé n'avais aucun rapport à savoir on m'as donné le numéro du suivis du colis.
Aujourd'hui je viens de le recevoir je ne l'ai pas encore ouvert, je m'attendais à voir les fréquences sur la boîte mais au lieu de ça j'ai des accronymes FFD-LTE/TDD-LTE et deux autre mais ils doivent pas avoir de rapport à la 4G WCDMA GSM.
C'est marqué plusieurs pays dont on peut l'utiliser dont la France, vous croyez que la B20 est compatible ? Je sais au moins que je pourrais l'utiliser en 4g mais c'est la bande la plus prisé.
Vous croyez que je peut faire un renvois du tel si b20 absente, sans frais ?

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
3 juil. 2019 à 15:03
Bonjour,

Les fréquences acceptées par un téléphone dépendent du pays dans lequel il est prévu de le distribuer. Donc pour un même modèle, il peut y avoir des variations.
Dans le lien suivant, vous trouverez un tableau qui indique les bandes utilisées par les différents opérateurs en France. Ici.
0