Deux mobiles ,deux RIO
jack**
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
jack** Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack** Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai décidé de changer d'opérateur , je suis actuellement chez Orange et voudrais migrer vers Red selon le cas , ou bien un autre meilleur marché ??
je possède un forfait Open zen chez Orange et j'ai deux mobiles en service est-ce que un seul R I O me suffira pour changer d'opérateur ?
sachant que je ne suis pas lié à un engagement !
Merci pour vos réponses !
Bonne journée
J'ai décidé de changer d'opérateur , je suis actuellement chez Orange et voudrais migrer vers Red selon le cas , ou bien un autre meilleur marché ??
je possède un forfait Open zen chez Orange et j'ai deux mobiles en service est-ce que un seul R I O me suffira pour changer d'opérateur ?
sachant que je ne suis pas lié à un engagement !
Merci pour vos réponses !
Bonne journée
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Deux mobiles ,deux RIO
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il faut un rio par portable. Composez simplement le 3179 sur chaque smartphone pour le recevoir gratuitement.
Il faut un rio par portable. Composez simplement le 3179 sur chaque smartphone pour le recevoir gratuitement.
BONJOUR
Oui mais je vois que chez l'opérateur vers lequel je veux migrer ; on ne peut inscrire qu'un seul RIO ??
Oui mais je vois que chez l'opérateur vers lequel je veux migrer ; on ne peut inscrire qu'un seul RIO ??
Salut
Ces deux mobiles ont le même numéro ?
Ces deux mobiles ont le même numéro ?
Dans ce cas la, sois vous prenez 1 nouveau forfait pour chacun de ces numéros, sois il faut contacter le nouvel opérateur pour voir comment les rattacher au même forfait.
Après, avis personnel, vu le nombre de retour négatif sur les forums et les articles sur leur politique de vente agressive et malsaine, je déconseillerait SFR en ce moment.
Pour trouver le bon forfait : https://lebonforfait.fr/comparateur.html
Après, avis personnel, vu le nombre de retour négatif sur les forums et les articles sur leur politique de vente agressive et malsaine, je déconseillerait SFR en ce moment.
Pour trouver le bon forfait : https://lebonforfait.fr/comparateur.html