Serveur 2003
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
bonjour,
je recherche un tutorial avec imprim écran sur l'install, la configuration, creation de domaine etc...pour que ce soit plus simple, mais n'arrive pas à en trouver.
si vous pouviez m'aider.
merci.
amicalement.
je recherche un tutorial avec imprim écran sur l'install, la configuration, creation de domaine etc...pour que ce soit plus simple, mais n'arrive pas à en trouver.
si vous pouviez m'aider.
merci.
amicalement.
A voir également:
- Serveur 2003
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
bonjour,
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver des tutos avec imprim écrans pour installation, configuration domaine etc...
je n'ai rien trouvé sur la bibliothèque, mais je pense qu'il doit y avoir mon bonheur.
merci d'avance pour votre aide.
christelle.
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver des tutos avec imprim écrans pour installation, configuration domaine etc...
je n'ai rien trouvé sur la bibliothèque, mais je pense qu'il doit y avoir mon bonheur.
merci d'avance pour votre aide.
christelle.
bonjour et merci,
dans ton lien" laboratoire microsoft ", je n'ai pas trouvé de tutos, ou alors je n'ai peut etre pas su le trouver.
quelqu'un peut il m'aider svp ?
christelle.
dans ton lien" laboratoire microsoft ", je n'ai pas trouvé de tutos, ou alors je n'ai peut etre pas su le trouver.
quelqu'un peut il m'aider svp ?
christelle.
http://raphaello.univ-fcomte.fr/W2K3/04-Installation/ActiveDirectory.htm
effectivement, je pensais qu'il y aurait quelque chose dans les labo microsoft...
effectivement, je pensais qu'il y aurait quelque chose dans les labo microsoft...