Bitlord
Fermé
jumky
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2007
-
18 sept. 2007 à 00:41
Berloule - 26 févr. 2012 à 12:13
Berloule - 26 févr. 2012 à 12:13
A voir également:
- Bitlord avis
- Bitlord mac - Forum MacOS
11 réponses
Bonjour,
Il faut dabord télécharger le logiciel bitlord
aprés avoir télécharger et ouvert bitlord
aller sur le site mininova.org par exemple et faites une recherche sur ce que vous voulez télécharger par example : "fr dvd rip"(c'est pour toute la liste des films dvd français) ou tout simplement tapez le nom du film ou du fichier que vous voulez télécharger et aprés c'est a vous de choisir dans la liste le fichier qui vous convient( par apport a la langue, ou a la qualité d'image si c'est un dvd rip ou si c'est un screener (filmer d'une salle de ciné)).
Et je vous conseil de choisir aussi par apport aux critères seeds et lancher si je me rapel bien, moi je choisi par apport a lancher Aprés vous cliquer sur le film et vous allez tomber sur une autre page où il faut recliquer sur le lien en bleu pour commencer a télécharger le film.
et puis voila ca commence a télécharger.
Bienvenu dans l'illégal
Il faut dabord télécharger le logiciel bitlord
aprés avoir télécharger et ouvert bitlord
aller sur le site mininova.org par exemple et faites une recherche sur ce que vous voulez télécharger par example : "fr dvd rip"(c'est pour toute la liste des films dvd français) ou tout simplement tapez le nom du film ou du fichier que vous voulez télécharger et aprés c'est a vous de choisir dans la liste le fichier qui vous convient( par apport a la langue, ou a la qualité d'image si c'est un dvd rip ou si c'est un screener (filmer d'une salle de ciné)).
Et je vous conseil de choisir aussi par apport aux critères seeds et lancher si je me rapel bien, moi je choisi par apport a lancher Aprés vous cliquer sur le film et vous allez tomber sur une autre page où il faut recliquer sur le lien en bleu pour commencer a télécharger le film.
et puis voila ca commence a télécharger.
Bienvenu dans l'illégal
Salut tout lmonde !!jai un probleme g Bitlord tout va bien y fonctionne gé un telechargement fini komen je fé pour le lire et lenregistré sur mon PC ???aidé moi svp mercii
LOL
Ba le truk je sai pas si je peut te repondre Because Gihef veille!!XD thx a lui! Bref ya un tru qui sapl Euhh...torrents.to.BOn voila je lai dit Scuse jai ete en marge de la charte mais bon ya bien un moderateur qui va netoyer sa dans la nuit pour eviter que le forum soit puni!!;)
Ba le truk je sai pas si je peut te repondre Because Gihef veille!!XD thx a lui! Bref ya un tru qui sapl Euhh...torrents.to.BOn voila je lai dit Scuse jai ete en marge de la charte mais bon ya bien un moderateur qui va netoyer sa dans la nuit pour eviter que le forum soit puni!!;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arive pa a alumer call of duty ke j' ai telecharché est ce posible de faire marcher des jeux avec bitlord
mavonie
Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
5
19 nov. 2007 à 09:43
19 nov. 2007 à 09:43
bonjour
j'aimerai avoir le tutoriel de bitlord en français si possible svp car je ne vois pas ouest le lien en bleu et surtout comment supprimer ma recherche
merci d'avance
j'aimerai avoir le tutoriel de bitlord en français si possible svp car je ne vois pas ouest le lien en bleu et surtout comment supprimer ma recherche
merci d'avance
bonjour, il semble que bitlord ne fonctionne pas avec vista. Il ne crée pas le fichier "downloads". J'ai des telechargements faits a 100% et je ne les retrouve nulle part. Au secours. merci
espadon75000
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
2
11 nov. 2009 à 12:53
11 nov. 2009 à 12:53
salut tout le monde!! ki peut m aider a me connecter a BITLORD g mis le port tcp 4662 mais il veut rien savoir!!!! au secourssssssssssssssssssssssssssssss! merci
18 janv. 2009 à 12:54
vous avez l air de connaitre biltord ...
pouvez vous me dire comment connaitre la signification ds sigles sur le cote des lignes de films
et ce que ca veut dire quand ca reste connection aux trackers ?
22 janv. 2011 à 14:07