Urgent les amis s.v.p

midovish Messages postés 84 Statut Membre -  
midovish Messages postés 84 Statut Membre -
salut les amis j'aimerais bien savoir pourquoi quand j'ouvre windows movie maker pour importer des video afin de realiser un montage , je les trouve pas?.malgrés leur enregistrement dans mes documents. j'aimerais avoir des explication s'il vous plait si c'est possible.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

4 réponses

  1. olive60 Messages postés 273 Statut Membre 27
     
    Sois plus précis

    décris le processus...
    0
  2. midovish Messages postés 84 Statut Membre 6
     
    il ya quelques video sur real player dans mon pc quand j'ouvre un logiciel pour realiser un montage je les trouve pas est ce que je dois changer le format ou quoi, ?
    0
  3. qbn.vi
     
    Petit truk!! Quand ta la fenetre ou tu selectionne le fichier a ouvrir clike sur l'onlet des format et selectionne tous les fichier.
    importer la video/Fichier de types/tous les fichiers
    si tu les voi pas c'est ou movie ne supporte pas ton format ou ta video et out!
    0
  4. midovish Messages postés 84 Statut Membre 6
     
    voila la fenetre quand j'ouvre movie maker avec tout les fichier que tu m'as dis merci d'avance :Le fichier C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\dosier du garage\14-09-07_1317.3gp n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker.
    0