Carte mere HS

Fermé
ashley99 - 17 sept. 2007 à 20:37
ashley99 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 20 sept. 2007 à 16:36
Bonjour,

J'ai un gros problème, il est un peu compliqué pour moi mais je vais essayé de vous l'expliquer clairement.
Mon ex a la charge de mon Pc, quelle connerie me dites vous oui je sais. Visiblement, il a eu un problème avec, et son frère informaticien , lui a dit que la carte mère avait laché à cause d'une surcharge. Ils ont donc changé celle ci. Par contre je souhaiterai récupérer les photos et musique mais soit disant je ne peux pas. Pouvez vous m'aider, il s'agit de toute ma vie...
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

conannn54 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
17 sept. 2007 à 21:28
bonsoir

si tu as changer ta carte mere, logiquement tu ve devoir formater ton disque dur

donc si tu n as pas encore formater ton disque dur, tu doit en acheter un autre ou la tu installera window. ensuite un fois window installer tu branche ton ancien disque dur en plus et la tu poura tout recuper
0
ashley99 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
20 sept. 2007 à 16:36
alors j'ai pas tout compris de ta réponse.
D'après ce que mon ex m'a dit, ils ont changé la carte mère réinstaller windows, pas de formatage a priori d'après ce qu'il m'a dit.
Et ils ont essayé avec un autre pc de brancher la carte mère mais sans réponse.
0