A voir également:
- Appel d'Amazon et demande de réenregistrer la CB
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour
Plus que douteux parce que totalement contraire aux règles de sécurité adoptées par quasiment tous les Business ou Organismes..
Ce genre de demande se fait par courrier/courriel nominatif..
A+
Plus que douteux parce que totalement contraire aux règles de sécurité adoptées par quasiment tous les Business ou Organismes..
Ce genre de demande se fait par courrier/courriel nominatif..
A+
Bonjour,
là, je suis plus que surpris. Tu as contacté quel n°, quel adresse mail pour avoir cette confirmation ?
Je suis surpris car voici ce que dit Amazon
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202014520
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=help_search_1-2?ie=UTF8&nodeId=201909120&qid=1558518469&sr=1-2
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=help_search_1-1?ie=UTF8&nodeId=201909010&qid=1558518469&sr=1-1#GUID-45AD78C8-97B0-4FAC-BB81-E55E7DCE1304__SECTION_FBC129D0DE15484BB93AB39EE0E77FDA
donc jamais par email, mais par téléphone ??
étrange !
là, je suis plus que surpris. Tu as contacté quel n°, quel adresse mail pour avoir cette confirmation ?
Je suis surpris car voici ce que dit Amazon
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202014520
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=help_search_1-2?ie=UTF8&nodeId=201909120&qid=1558518469&sr=1-2
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=help_search_1-1?ie=UTF8&nodeId=201909010&qid=1558518469&sr=1-1#GUID-45AD78C8-97B0-4FAC-BB81-E55E7DCE1304__SECTION_FBC129D0DE15484BB93AB39EE0E77FDA
donc jamais par email, mais par téléphone ??
étrange !
et pourtant dans leur page, il est dit ceci :
source : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202014520
Alors, affirmation erronée ?
Amazon.fr ne vous enverra jamais d'e-mail ou ne vous téléphonera jamais pour vous demander de donner ou vérifier directement votre mot de passe Amazon.fr, le numéro de votre carte bancaire ou votre numéro de compte bancaire. Vous ne devez donner de telles informations que lors du passage d'une commande sur Amazon.fr, lors de votre enregistrement sur Amazon Marketplace, lorsque vous contactez directement Amazon.fr ou lorsque vous effectuez des mises à jour dans Votre compte ou dans Votre compte vendeur. N'envoyez jamais de telles informations par e-mail.
source : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=202014520
Alors, affirmation erronée ?
Je verrai bien si il y a des prélèvements frauduleux
Le paiement aurait soit disant été décliné....
On verra bien
Pour l'instant pas d'opposition à la CB
On peut imaginer un escroc 'extérieur' renseigné par un 'indicateur' ayant accès à certaines données Amazon.. Il doit bien y avoir chez Amazon une cellule s'occupant des 'fraudes'. Ce serait intéressant d'avoir son avis..
A+