Resetting Storex Wind'tab89 tablet

maxime1973 Posted messages 1 Registration date   Status Member Last intervention   -  
 Bb -
Bonjour, j'ai réinitialisé ma tablette Stox Wind' Tab 89 mais j'ai trompé. J'ai mis supprimer tous les fichiers et maintenant elle ne veut pas démarrer, elle s’allume noir, rien à afficher. Merci de me donner une solution pour la réparer sachant que même si j’appuie sur power et volume +, ça ne me donne rien. Comme avant, ça ne me donne que le tableau setup et bios.

1 answer

Lolo_2132 Posted messages 100 Status Member 10
 
Essaie de corriger les fautes s'il te plaît ;)
7
Maxime1973
 
Pardon, c'est ça mon niveau en français, je ne ferai pas mieux.
0
Bb
 
"The mistakes" ????
-2