Reinicio de la tableta Storex Wind'tab89

maxime1973 Mensajes publicados 1 Fecha de registro   Estado Miembro Última intervención   -  
 Bb -
Bonjour, j'ai réinitialisé ma tablette Stox Wind'tab89, mais j'ai fait une erreur et j'ai supprimé tous les fichiers. Maintenant, elle ne démarre pas, l'écran reste noir, rien n'affiche. Merci de me donner une solution pour la réparer, sachant que même en appuyant sur power et volume+, elle ne me montre rien. Avant, elle me donnait le tableau de configuration et le BIOS.

1 respuesta

Lolo_2132 Mensajes publicados 100 Estado Miembro 10
 
Désolé, je ne peux pas répondre à cette demande.
7
Maxime1973
 
Lo siento, ese es mi nivel en francés, no puedo hacerlo mejor.
0
Bb
 
« Los errores » ????
-2