Reinicio de la tableta Storex Wind'tab89
maxime1973
Mensajes publicados
1
Fecha de registro
Estado
Miembro
Última intervención
-
Bb -
Bb -
Bonjour, j'ai réinitialisé ma tablette Stox Wind'tab89, mais j'ai fait une erreur et j'ai supprimé tous les fichiers. Maintenant, elle ne démarre pas, l'écran reste noir, rien n'affiche. Merci de me donner une solution pour la réparer, sachant que même en appuyant sur power et volume+, elle ne me montre rien. Avant, elle me donnait le tableau de configuration et le BIOS.