Snapchat Zoom Le zoom de Snapchat Wassim - Dernière réponse le 27 avr. 2019 1 réponse Bonjour, J'ai un Oppo f9 et le Snap zoom donc j'aimerais une solution s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lilium. Bonjour. Tu parles d'un zoom qui se lance aléatoirement ou c'est la caméra qui a un zoom "naturel" via la caméra frontale ? Discussions similaires Comment dezoomer la photo sur snapchat galaxy A8 Sabrinaaad Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo Hugo B. zoom et enregistrer gegemomo51 Combien de temps d'appel vidéo pour consommer un 1 go svp...merci ReneeLadouceur Problème fond d'ecran de verrouillage sur Xiaomi mi 8 lite Fee problème de Captcha ? christian6754 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lilium. Bonjour. Tu parles d'un zoom qui se lance aléatoirement ou c'est la caméra qui a un zoom "naturel" via la caméra frontale ?