Crash

frédo40 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 16 sept. 2007 à 20:44
 egirilvu - 18 sept. 2007 à 00:23
Décidément les indonésiens ont vraiment pas de chances,aprés le tsunami,maintenant un crash,bilan 88 morts 42 blessé a Phuket.Un pays qui a déja du mal a se reconstruire,c'est vraiment triste.Ce soir j'aurais une pensée toute particuliere pour ce pays.

9 réponses

Oui tu as raison , moi aussi j'aurais une pensée toute particulière pour ces touristes qui n'ont pas demandé à mourir.

Dans ma prière , je rajouterais un petit codicille pour tous les Français qui crèvent de faim aujourd'hui , et aussi pour tous ceux qui n'ont pas de toit, et tant qu'à faire pour tout ceux qui voudraient bosser et qui trouvent pas .
0
frédo40 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 5
16 sept. 2007 à 21:13
Je suis d'accord avec toi.Le probleme s'est que les autorités ne font strictement rien.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
17 sept. 2007 à 09:18
Bahh, le problème, c'est qu'elles n'ont pas autorité sur tout.
0
Bahh, le problème, c'est qu'elles n'ont pas autorité sur tout.

Je propose une peine incompressible de 22 ans ferme pour tous les maires ( fonction d'opj) qui ne respectent pas la LOI votée par les élus du PEUPLE..

Plus la confiscation de tous leurs avoir immobiliers et mobiliers au profit de l'état.

Quand les élus bafouent les lois de la républiques, ils ne doivent être considérés ni plus ni moins comme des terroristes .
0
je fais allusion à la loi sur les logements sociaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon soir tous le monde je suis d accord x mais le souci il y a pas assé de prison et a notre tour on serais des tortionnaire car il y aurais plus de monde a linterieur des prison qu a l exterieur ou alor faudrais fair l inverse enprisonné les non dirigeant et la pour coup ca serais injuste
0
bon soir tous le monde je suis d accord x mais le souci il y a pas assé de prison et a notre tour on serais des tortionnaire car il y aurais plus de monde a linterieur des prison qu a l exterieur ou alor faudrais fair l inverse enprisonné les non dirigeant et la pour coup ca serais injuste

Tu as bien raison , pourquoi nourrir ces pourris !!! ça coutent de l'argent et les impots vont augmenter encore.


On va remettre en service les bonnes vieilles méthodes d'antan:

La Guillotine

C'est rapide
c'est propre
c'est économique
c'est définitif
c'est pédagogique
et surtourt .................c'est républicain
0
Atention x avec de si belle idées tu risque de retrouvé dirigean ( j ai toujour su que les idées des anciens étais les meilleurs femme soumise bordel guillautinne ) je sais pas pour quoid j ai l imprétion qu il y a des avis partagé
0
t'inkiétes ,

Si l'état fait pas son boulot , on va s'en occuper nous même.
0
longue vie au roi x
0