Probleme avec un acer apire T151
anessa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
bonjour j'ai besoin d'aide,
alors je poste un message de la part de mon frere il possede un acer aspire T151 , son ordinateur sallume et une fois que sa session s'ouvre sur le bureau il n'y aucune icone et pas non plu la barre d'outils avec tous ça il peut donc pas se conecté a internet ...
et on a essayé le mode sans echec et le rebootage mais sans succes a oui il faut savoir aussi kil ne peu pas le reformater avec un cd puiskil n'en a pas ...!!
j'espere que quelqu'un pourra m'aidé ùmerci d'avance!!
alors je poste un message de la part de mon frere il possede un acer aspire T151 , son ordinateur sallume et une fois que sa session s'ouvre sur le bureau il n'y aucune icone et pas non plu la barre d'outils avec tous ça il peut donc pas se conecté a internet ...
et on a essayé le mode sans echec et le rebootage mais sans succes a oui il faut savoir aussi kil ne peu pas le reformater avec un cd puiskil n'en a pas ...!!
j'espere que quelqu'un pourra m'aidé ùmerci d'avance!!
A voir également:
- Probleme avec un acer apire T151
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
salut, c'est pas sur que se soit ça mais une fois mon pc été très lent au démarrage il faisait un comme celui de ton frère, j' ai chercher des heures, j' ai fini par retirer une barrette après l' autre puis il c'est remis a fonctionner avec une seul barrette, l'autre été morte.ça vient peut être de la.