Message erreur ne reponds pas sous vista
Emmy
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour ..je suis sous windows vista prenium et a chaque fois que jessais de graver et de transferer mes dossier pour graver ou simplement ajouter une chanson a mon lecteur de musique et bien il me marque a chaque fois que les programme ne reponds pas....sa fais sa avec bcp de programme et je sais pas pourquoi ...si vous pourriez maider japprecierais..merci a lavance
A voir également:
- Message erreur ne reponds pas sous vista
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
5 réponses
bonjour
attention avec vista certains programmes ne sont pas compatible voir pour les mettre à jour avec vista sinon il faut en trouver d'autres
attention avec vista certains programmes ne sont pas compatible voir pour les mettre à jour avec vista sinon il faut en trouver d'autres
Salut.
Effectivement, il peut y avoir un pb de compatibilité, mais pas seulement...
Il nous manque pas mal d'infos, notamment:
- le msg d'erreur exact quand tu essaie d'ouvrir un prog,
- le nom des progs qui posent pb,
- la marque du PC,
- as tu ce pb depuis l'achat du PC?
Effectivement, il peut y avoir un pb de compatibilité, mais pas seulement...
Il nous manque pas mal d'infos, notamment:
- le msg d'erreur exact quand tu essaie d'ouvrir un prog,
- le nom des progs qui posent pb,
- la marque du PC,
- as tu ce pb depuis l'achat du PC?
perso je n'ai pas encore eu de problème avec mes programmes aussi bien photo que vidéo etc je me sers souvent des logiciels widows qui sont largement sufiisant
ici pour vista
http://www.hotline-pc.org/vista/windows-vista.html
ici pour vista
http://www.hotline-pc.org/vista/windows-vista.html
allo..pour repondre aux questions et bien je viens tout juste dacheter sa fais 1 mois et sa fais sa depuis presque le tout debut...jai un pentium dual core 2,00ghz ...et sinon c avec nero,winamp,windows media..et meme msn parfois quand jessais simplement denvoyer un fichier car le dossier mes documents ne reponds pas...tjs le meme message (ne reponds pas)il marque rien de plus...merci de vos reponse..bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il maque tjrs la marque du PC...
La 1 ere chose à tenter, c'est de restaurer le système en revenant 1 mois en arrière.
Vas sur démarrer. Dans le champs rechercher, juste au dessus, tapes rstrui puis valides en appuyant sur entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis un autre point de restauration puis suivant. choisis sur la gauche une date anterieur à ton pb.
La 1 ere chose à tenter, c'est de restaurer le système en revenant 1 mois en arrière.
Vas sur démarrer. Dans le champs rechercher, juste au dessus, tapes rstrui puis valides en appuyant sur entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisis un autre point de restauration puis suivant. choisis sur la gauche une date anterieur à ton pb.