Pb avec récupération vista
Résolu
seblion33
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros souci sur mon pc sous vista. Il ne démarre plus, ou plus exactement il démarre et quelques secondes aprés l'apparition du bureau un ecran bleau s'affiche comptant le nombre d'erreur que j'ai, apparemment c un pb graphique. Le démarrage en mode sans échec plante avant meme le lancement de windows. J'ai lancé un test pc, apparemement j'ai un souci avec ce qu'il m'appelle "LPT1 autodetect". je ne sais pas ce que c, ni meme comment lancer la récupération automatique. L'ordi m'ayant était livré sans cd d'origine de vista...
SVP aidez-moi, je suis dans l'impasse. Merci d'avance.
Voilà j'ai un gros souci sur mon pc sous vista. Il ne démarre plus, ou plus exactement il démarre et quelques secondes aprés l'apparition du bureau un ecran bleau s'affiche comptant le nombre d'erreur que j'ai, apparemment c un pb graphique. Le démarrage en mode sans échec plante avant meme le lancement de windows. J'ai lancé un test pc, apparemement j'ai un souci avec ce qu'il m'appelle "LPT1 autodetect". je ne sais pas ce que c, ni meme comment lancer la récupération automatique. L'ordi m'ayant était livré sans cd d'origine de vista...
SVP aidez-moi, je suis dans l'impasse. Merci d'avance.
A voir également:
- Pb avec récupération vista
- Récupération de déchets - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Recuperation message whatsapp supprimé - Guide
5 réponses
Salut.
La marque du PC?
Sur cet ecran bleu, as -tu une erreur stop du genre: 0X000000?? Si oui, laquelle?
La marque du PC?
Sur cet ecran bleu, as -tu une erreur stop du genre: 0X000000?? Si oui, laquelle?
Le pc est de marque philipps iqon, et oui l'erreur est bien de ce genre : 0X0000007E
il est a peu de chose prés identique a celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/philips-iqon-quantix-ax-4200/f-107082403-quantixax4200.html
il est a peu de chose prés identique a celui-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/philips-iqon-quantix-ax-4200/f-107082403-quantixax4200.html
Pour l'instant, difficile de dire d'où cela peut venir, l'erreur 0X7E pouvant venir de differentes choses.
Qu'est ce qui te fait dire que le pb est graphique?
Un fichier particulier est incriminé dans cet écran bleu?
Qu'est ce qui te fait dire que le pb est graphique?
Un fichier particulier est incriminé dans cet écran bleu?
C bon j'ai réussi à le relancer, aprés plusieurs tentatives il a bien voulu faire un redémarrage a partir de la dernière bonne configuration. je pense que le pb venait de la création d'un lecteur virtuel par alcohol qu'a installer mon frère. enfin bon, le pb est corriger. Merci qd meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question