Le Bon Coin .. le Cauchemar
Fermé
valentin0683
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
19 avril 2019 à 18:52
CHASSE GARDEE Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 23 avril 2019 à 07:31
CHASSE GARDEE Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2024 - 23 avril 2019 à 07:31
A voir également:
- Annonce floue sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin mon compte modifier mon annonce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Modifier une annonce sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Déposer une annonce de recherche sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
CHASSE GARDEE
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2024
10
23 avril 2019 à 07:31
23 avril 2019 à 07:31
Bonjour,
J'ai constaté plusieurs dysfonctionnements sur LBC depuis quelques temps.
Idem pour moi, ils me demandent de leur fournir une impression page-écran de mon problème.
A mon avis, ils ont des problèmes de configuration, idem par exemple; même connecté, quand vous passez en revue la totalité d'un type, à un moment donné, les prix disparaissent ?
(Et toujours pas résolu...)
Quand à leurs demandes d'avis et de propositions, ça fait des années que je leur dis de mettre la barre des pages en haut (La même que celle du bas), mais rien ne se passe...
Idem les gens qui mettent des photos floues ou illisibles, etc...
C.G.
J'ai constaté plusieurs dysfonctionnements sur LBC depuis quelques temps.
Idem pour moi, ils me demandent de leur fournir une impression page-écran de mon problème.
A mon avis, ils ont des problèmes de configuration, idem par exemple; même connecté, quand vous passez en revue la totalité d'un type, à un moment donné, les prix disparaissent ?
(Et toujours pas résolu...)
Quand à leurs demandes d'avis et de propositions, ça fait des années que je leur dis de mettre la barre des pages en haut (La même que celle du bas), mais rien ne se passe...
Idem les gens qui mettent des photos floues ou illisibles, etc...
C.G.