Problème de flus RSS

Fermé
BourrinOman - 20 avril 2019 à 10:18
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 20 avril 2019 à 10:32
Bonjour,

Je possède un site internet, chez Wordpress, mis en place par mon frère et je souhaiterais envoyer le lien pour leur permettre de s'abonner au flux RSS. J'ai voulus moi-même faire un essais (pour leur expliquer la marche à suivre après avoir cliquer sur le lien) le souci, c'est que ça ne semble marche ni sous Safari (il me dit qu'aucun lecteur RSS n'est installé) ni sir Firefox (quand je clique sur le lien, il me propose de télécharger un ficher "feed").

Sur internet, j'ai lus que ces deux naviguateurs ne permettaient plus, depuis quelques temps, de s'abonner aux flux.

Du coup, j'ai deux questions : Quels sont les navigateurs autorisant actuellement les flux ? Pour les visiteurs de mon site qui n'utilisent que Safari et Firefox, quelles alternatives je peux leurs proposer ?

Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
Modifié le 20 avril 2019 à 10:33
Il te faut un client rss comme RSSOwl. Tu importe ton fichier feed ou le lien direct http://tonsitewordpress.fr/feed dans le logiciel et voila.
0