Débloquer un numéro priver de mon androide

Fermé
Mlanie - 17 avril 2019 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2019 à 14:59
Bonjour,
J'aurais besoin d'info pour débloquer un numéro privé de mon androïde.

J'ai fais la recherche sur le net mais lorsque je fais ce qui est marqué, une fois dans l'application "téléphone" je n'ai pas le "plus" pour accéder au paramètre d'appel.

Quand je clique sur les 3 "..." dans le haut à droite, je clique sur paramètre mais il ni a pas de numéro et encore moins débloquer un numéro.

Si je clique sur numéro bloqué ça m'apporte à la place où je peux marquer un numéro à bloquer.
Pas numéro a débloquer.

Je fais quoi. Je dois absolument faire ce déblocage car j'ai bloqué par mégarde mon propre numéro de téléphone privé de mon domicile.

Je vous remercie pour votre aidre


Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2019 à 15:02
Dans Paramètres d'Appel
Bloquer des numéros
puis cliquer sur le sign - du numéro à débloquer, chez moi c'est comme ça.
BB.
0
Bonjour et merci d'avoir répondu aussi rapidement. Pour le conseil que vous m'avez donné, ça fonctionne bien mais avec les numéros privés ça ne peut marcher car étandonné que le numéro est confidentiel, il n'apparaît pas dans la liste des numéros bloqués ???? j'ai même entré mon numéro manuellement pour le bloqué et j'ai fais ce que vous m'avez conseillé. En cliquant sur le "-" ça marqué que j'allait pouvoir à nouveau recevoir des appels de se numéro mais quand j'ai pris mon téléphone de chez nous et que j'ai appelé à mon cell, ça pas marché. Ça bloqué automatiquement mon appel de la maison.

Y aurait t'il une autre manière de débloquer mon numéro privé? Mis à part le premier truque que vous m'avez donné?
0
Avez vous décoché "blocage des appelants inconnus" tout en haut ?
0
Bonjour

Pour que je puisse réussir à recevoir des appelles directement de mon domicile, j'ai dû désactivé l'application bloqué appels et ça marché. La seule petite chose est qu'en faisant ça, ça tout débloquer les autres numéros bloquer. Je dois donc
les bloquer à nouveau au fur et à mesure.

Mais pas grave car ça règlé mon dilemme.

Merci de votre temps et pour votre aide et vous souhaite une bonne journée

Mélanie
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2019 à 14:59
De rien.
0