Canon pixma TS3150

Fermé
ss - 2 avril 2019 à 11:06
jeannets Messages postés 27458 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 2 avril 2019 à 15:10
Bonjour,

je viens d'acheter une imprimante CANON TS3150 et je n'arrive pas à la connecter sur mon PC - HP ni avec le disque qui ne démarre pas, ni avec le programme que j'ai téléchargé win-3100-1_1-n_mcd(3).exe, ni avec le cable. je recois à chaque fois le même message qui me dit: ce programme ne peut être utilisé avec le système actuel. pouvez-vous m'aider?

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

3 réponses

Windows 7 64 bits
1
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
Modifié le 2 avril 2019 à 11:57
Voir cette page prend le pilote individuel
0
jeannets Messages postés 27458 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 5 867
2 avril 2019 à 15:10
Ah oui, pour windows 7 ...64bits, le pilote n'est pas le même... alors qu'il suffisait de lire dès le départ.
0
bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
Modifié le 2 avril 2019 à 11:35
Bonjour,
Voir cette page prend le pilote individuel.
Quelle est ta version de Windows ?

0
jeannets Messages postés 27458 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 Ambassadeur 5 867
2 avril 2019 à 11:36
Bonjour,

Justement, quel est ton system Actuel... Windows je devine, mais quelle version..??

elle est compatible:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 7 SP1
Remarque : pour Windows, .NET Framework 4.5.2 ou 4.6 est requis.
OS X 10.10.5 à OS X 10.11, macOS 10.12

Voici le lien pour le téléchargement https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3150.html?type=drivers&language=fr&os=windows+10+%2864-bit)

Donc il semble bien que tu ai téléchargé la version pour windows 10 en 64 bits. est-ce bien ton cas..?
0