échec envoi des mails

Fermé
samie Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2020 - 16 sept. 2007 à 10:53
 mathildeva - 11 mai 2008 à 01:15
bonjour,

j'ai un souci récurrent avec mes boites de messagerie.
j'en ai déjà essayé plusieurs : caramail, laposte.net et à chaque fois le meme problème mais qui persiite actuellement.
voilà, j'arrive à recevoir les mails et à les lire mais je ne peux plus en envoyer..ou l'envoi échoue à chaque fois que ce soit sur laposte.net, caramail, ou hotmail..mes contacts ne reçoivent plus mes mails..
piis d'autres soucis apparaissent: par ex, sur laposte.net, je n'ai plus les icones "envoyer" "supprimer" "proscrire" donc je ne peux pas utiliser ces fonctionnalités. PAR CONTRE, cela fonctionne si j'utilise un autre pc.;(les icones sont présentes et ma messagerie marche normalement sur aun autre pc).

avec caramail, depusi ce matin, il est affiché 3 messages reçus et quand je vais sur "courriers reçus" c'est indiqué "ce dossier ne contient aucun message".
sur hotmail, quand j'envoie des mails, ils n'arrivent jamais à leur destinataire.

je pense qu'il s'agit de pb avec les messageries mais surement aussi de mon pc..mais voilà je ne sais pas comment résoudre ça (j'ai eu un virus qui a peut etre endomamgé des fishiers??)

comment résoudre ce pb??? merci!!!!

1 réponse

bonjour je souhaiterai savoir comment installer un accusé de reception si c'est possible pour mes envois de mail sur hotmail et je ne recois pas d'avis déchec d'envoi meme quand les adresses des destinataires sont erronées;quelqu'un pourrait m'aider svp?
0