Problèmes avec outlokk express
libremax
Messages postés
37
Statut
Membre
-
libremax Messages postés 37 Statut Membre -
libremax Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours je reçois sans cesse les mêmes messages dans outlook express et par contre un certain nombre de messages n'y sont pas transférés en provenance de mon adresse principale.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?
Depuis 2 jours je reçois sans cesse les mêmes messages dans outlook express et par contre un certain nombre de messages n'y sont pas transférés en provenance de mon adresse principale.
Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire ?
A voir également:
- Problèmes avec outlokk express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.noos.fr', Serveur : 'pop.noos.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0800CCC0F
j'ai sans cesse le message comme quoi mon serveur "POP3" n'a pas répondu en 60 secondes et le transfert de mes messages depuis mon serveur "noos" à outlook ne se fait pas.
Bonjour,
Ce ne sont pas les messages qui posent problème : Il y en a 2 venant d' interlocuteurs tout à fait normaux + 1 spam qui est automatiquement bloqué par vade retro.
Non, le problème est que ces mêmes messages sont déjà arrivés chacun une trentaine de fois dans outlook express 6 et que par ailleurs j'ai plusieurs messages qui restent bloqués sur ma messagerie noos et n'arrivent pas à être transférés sur outlook.
Ce ne sont pas les messages qui posent problème : Il y en a 2 venant d' interlocuteurs tout à fait normaux + 1 spam qui est automatiquement bloqué par vade retro.
Non, le problème est que ces mêmes messages sont déjà arrivés chacun une trentaine de fois dans outlook express 6 et que par ailleurs j'ai plusieurs messages qui restent bloqués sur ma messagerie noos et n'arrivent pas à être transférés sur outlook.