Un son de battement de coeur???
Rick
-
dcx01 -
dcx01 -
Salut les Pros .
j entends toujours un bruit (style battement de coeur) dans mes hauts-parleurs.
je pensais que cétais à cause que j avais un confli entre les nombreux prog. de music . j'en ai supprimer plusieurs. J'ai donc seulement itune et windows players. mais mon problème est encore là.
Si j'écoute de la music soit avec itune ou windows players, j entend à peine ce battement de coeur car la musique enterre ce son, mais au moment que cé silencieux et que j augmente le son de mes h.p. Ce son de battement de coeur se fait entendre encore.
CÉ TRÈS FATIQUANT ....HELP ME
j entends toujours un bruit (style battement de coeur) dans mes hauts-parleurs.
je pensais que cétais à cause que j avais un confli entre les nombreux prog. de music . j'en ai supprimer plusieurs. J'ai donc seulement itune et windows players. mais mon problème est encore là.
Si j'écoute de la music soit avec itune ou windows players, j entend à peine ce battement de coeur car la musique enterre ce son, mais au moment que cé silencieux et que j augmente le son de mes h.p. Ce son de battement de coeur se fait entendre encore.
CÉ TRÈS FATIQUANT ....HELP ME
A voir également:
- Un son de battement de coeur???
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
- Coeur vide ✓ - Forum Mail
- Application battement coeur - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour, alleluia ,il est vivant non je blague, n'aurais tu pas un probleme dans ta carte mère,ou carte son? est-ce que ce toc toc , quan tu te mets sur un autre programme, tu l'entend aussi..
est-il regulier, un toc /seconde..
regarde quan tu ecris quelque chose, tu a une barre vertical,qui clignote, cela correspond t-il?
est-il regulier, un toc /seconde..
regarde quan tu ecris quelque chose, tu a une barre vertical,qui clignote, cela correspond t-il?
salut rick j'ais aussi un son de battement de coeur quand je met une music sa augmente de plus en plus fort si tu a résolut le probleme sa serais chouette de m'envoyer un mail avec la solution j'ais mis a jour mes pilotes audio mais rien y fait mes pilote carte mere aussi mais toujour rien j'enttend presque pas le son mais les toc toc toc son tres fort eux mon pc est vivant ..lol si ta l'astuce ecris moi merci d'avance.