Pb lecture fichiers mp3

julydu21 -  
vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur -
slt ! je viens dacheter un lecteur mp4 sur internet, et sur les 40 chansons que jai mis dessus, le lecteur refuse den lire la moitié et inscrit "erreur format", alors que tous mes fichiers chansons sont des fichiers ".mp3". de plus, sur la notice, il est bien inscrit que mon lecteur peut lire des fichiers mp3, wav,...
quelqu'un peut-il maider svp???
A voir également:

5 réponses

vignemail1 Messages postés 1262 Statut Contributeur 259

réencode au propre, car si ton lecteur ne supporte par exemple que du MP3 CBR et non VBR alors tu l'as dans l'os, il faut réencoder. je te conseille Mediamonkey (player, gestionnaire de musique, outils de conversio et de renommage) ou MediaConder (conversion audio et vidéo)
0
julydu21

merci davoir répondu si vite, mai comment je sais si mon mp3 suporte du cbr ou du vbr ??
0

le plus simple c'est de tout réencoder mais sinon tu vois cela par exemple dans MediaMonkey
0
julydu21

ok. je suis allé sur mediamonkey, et jai vu kil y avait deux versions téléchargeables et que celle qui réencodait était la version payante. je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le plus simple c'est de tout réencoder mais sinon tu vois cela par exemple dans MediaMonkey mais je sais plus si c'est payant pour encoder. Donc je te conseille MediaCoder, c'est gratuit et ca fait Audio et vidéo
0