Réseau avec AOL

Fermé
gottie Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003 - 30 juil. 2003 à 16:34
 john - 27 nov. 2003 à 13:00
PEUT ON AVEC AOL .LA POSSIBILITE AVOIR 2 ORDINATEUR
AVEC INTERNET (LES 2 FONCTIONNE EN MEME TMPS)

19 réponses

est-ce que tu as la possibilité d'écrire correctement et de mettre une touche de politesse dans ton poste ?
0
gottie Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003
30 juil. 2003 à 16:37
oui bien sur..... merci beaucoup
0
cool c'est déjà mieux !
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
30 juil. 2003 à 16:57
fais une petite recherche là dedans:

http://www.lesproviders.com/modules/newbb/viewforum.php?forum=7&688

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
comment peut-on partager une connexion internet pour un réseau avec AOL 7.0 (étant entendu que le 8.0 ne marche pas très fort) ? Merci d'avance.
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
7 août 2003 à 23:02
Comment peut-on partager une connexion internet pour mettre deux ordinateurs en réseau avec AOL 7.0 ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
8 août 2003 à 02:04
Salut...

Tu es allé voir le lien donné juste au dessus ?

Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
8 août 2003 à 02:16
Re-salut...

Sinon donne plus de renseignements, ca ne sert à rien de poser une question comme celle la si on ne sait rien de plus... ne serait-ce que les OS utilisés sur les machines du réseau...

Exemple... je vais te donner une réponse correcte mais qui ne t'aidera sans doute pas:

Serveur:
# echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
# iptables -F FORWARD
# iptables -P FORWARD ACCEPT
# iptables -A POSTROUTING -t nat -o ppp0 -j MASQUERADE

Client:
# route add default gw 192.168.1.1

Voilà... Ca fonctionne ? non ? pourtant aucune erreur :-p


Na kaer eo va Breizh,
gand ar mor glaz èn-dro dezi !
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
8 août 2003 à 11:08
l'Os du serveur est xp, celui du client est windows 98 2ème édition
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
8 août 2003 à 11:28
le réseau fonctionne mais pas moyen de connecter le client à internet
0
salut...
je sais pas si tu t'en es sorti dans ton partage de connexion... mais c'est possible avec widows XP... il suffit de penser à partager la connexion...
si tu veux plus de précision... mail- moi
@+
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004 > niko
8 août 2003 à 17:44
merci mais j'ai déjà partagé la connexion, mais il n'y a pas moyen d'accéder aux propriétés d'aol dans les connexions réseau, connexion d'accès à distance, elle apparaît comme déconnectée alors que je m'en sers toute la journée... dans la base de connaissance de connaissances de Microsoft ils disent que c'est un problème avec AOL 7.0... @+
0
emnajojedy Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004 3 > niko
26 nov. 2003 à 21:57
bonsoir je voudrais savoir plus de renseignement pour la conection en réseau entre 2 pc sur aol car ca fait plusieurs mois que j'éssaie.j'ai un pc xp et l'autre 98.avant j'avais passerelle internet conecter maintenant je ne l'ai plus.je sais plus quoi faire.si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant.je vous remercie beaucoup.bonne soirée.nath
0
je suis un nouveau venu dans la discution et je cherche un moyen de configurer mon réseau.
j'ai 2 ordi sous winxp le réseau marche mais pas la connection aol?
je suis ouvert à tout ...
merci
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
11 août 2003 à 12:37
bon, pour AOL:
installer AOL sur le pc qui doit partager la connexion.
partager la connexion avec analogx proxy.
utiliser un autre navigateur qu' aol sur l'autre PC pour accéder à internet quand le premier est connecté.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
schne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
11 août 2003 à 13:55
merci beaucoup de ta réponse aussi rapide brupala mais c'est axactement ce que j'ai fait et mon ordi client sur lequel je me connecte via internet explorer et il m'affiche toujours la même réponse c-a-d = erreur 721 la connection sur lordi distant n'est pas possible
Peux-tu de dire comment il faut installer analogx proxy peut-être que je m'y suis mal pris ?????

A+

schnevi@aol.com
0
J'ai le meme probleme que ceux qui ont poster precedement j'utilise windows xp sur le pc qui a aol et sur l'autre pc windows 98 le reseau marche mais quand je veut aller sur internet sur l'autre pc avec IE sa marche pas :/ si quelqu'un a la solution mailler moi ou on se parle sur aol :p
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
1 sept. 2003 à 14:58
installer analogX et configurer dans options internet-connexions : paramètres du réseau local-cocher utiliser un serveur proxy, mettre l'adrese ip de la machine sur laquelle le serveur proxy tourne, le port est 6588. Et voilà en principe ça marche @+
0
brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
1 sept. 2003 à 14:03
Salut,
vous configurez bien ie pour utiliser un proxy sur tel port ?
je ne sais plus le numéro du port pour analogx, mais ce n'est pas le 8080 standard.
vous lisez la doc analogx ? elle est en anglais alors, il y en a qui n'y arrivent pas.


et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Voila je cherhce a savoir comment faire pour conecter mes 2 ordinateur sur internet en reseau avec aol
0
laserpe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 7 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2004
12 sept. 2003 à 11:47
salut, est ce que tu as lu les autres réponses dans ce forum, il me semble qu'il y a tout ce que tu veux savoir, si quelque chose ne marche pas, pose tes questions ici, @+
0
Salut à tous, jai réussi à partager ma connexion aol adsl avec analogx le pb c ke je peu pas jouer sur internet.
0
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un possède la liste des numéros de connection pour aol a travers l'amérique.Je suis presentement au Canada et plus précisement au Québec mais je pars pour la floride et je voulais savoir le numero de la connection car je fais l'essai du logiciel aol et je voulais m'en servir pour le voyage,L'an passé j'ai eu des troubles a me connecter,Merci
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > gebi
7 oct. 2003 à 04:21
Peut-être que si tu appelais le service à la clientèle, mmmh?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 4
7 oct. 2003 à 12:30
Et ben on y arrive : cette configuration (avec AnalogX proxy et tout ce qu'il y a ici fonctionne ! Mais il faut bien rentrer l'IP du modem (installé sur le serveur) et non celle du serveur lui meme dans les paramètres avancés de connexion de IE... Tout est écrit là : http://loloswig.free.fr/partageaol/partage.html

Mais il faut savoir qu'il y a juste une petite erreur en bas de l'explication : Si on bveut connaitre l'IP du modem c'est un clic droit sur la connexion ADSL et non au réseau local qu'il faut faire !

Ca marche nickel chez moi ! Youpiiii et merci à la personne qui a écrit ça !
0
chez AVIRT il y a un soft ( SOHO ) à 60$ qui gère tout le bazar
IP, dhcp, etc.. www.avirt.com
0
Rom Rézo Messages postés 178 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 4
21 oct. 2003 à 13:41
C'est vrai mais ça fait quand même cher par rapport à AnalogX qui est gratuit ! Youpiii !

Rom
0
tout à fait d'accord, je viens de téléchager proxyx, pour voir

juste pour info AVIRT propose le téléchargement de versions complètes pour essai pendant 30 jours
ça peut tjs servir
@+
0
Salut all, vous dites k' avec avirt gateway ou analogx on peut partager la connexion internet, se ki est vrai, (je lai fai) MAIS arrivez vous a jouer avec vos 2 PC sur INTERNET ??? (pas moi)

Merci de votre reponse
++
0
schne Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2003
23 oct. 2003 à 15:36
SALUT fixdie,
merci de ton contact mais j'ai juste mon reseau qui marche donc je peut voir mes deux ordi mais je n'ai pas la connection sur l'ordi client malgrés tous mes essais !!!!!
je laisse tombé aol ete je prend un autre fai

à+
alain
0
alor voila j'ai un probleme j'ai windows xp pro sur les deux pc !!!!! j'ai un 56 k
je voudrai partager ma connexion avec aol(mé aol c de la merde pour le réseaux ) et je voudrai savoir ossi si je peu me connecté avec deux pseudo en mm temp avec un 56 K ?? kelle logiciel a télécharger ,comment avoir toujour le mm ip sur ordinateur pricipal (hote)?? enfin voila !!! celui ki arrive a faire ca !!envoié un email ou sur le forum merci boco "john" ou sur le forum
0