Solution sur God of war 2
RésoluConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
60 réponses
Plusieurs éléments évoquent des solutions pour God of War 2, une énigme où une femme se cache derrière trois miroirs et une autre affronte le cercle, et sur la façon de les éliminer. Des propositions pratiques incluent une référence vers des guides, un wiki dédié à God of War II qui récapitule les solutions par niveau et détaille les combats et énigmes. D'autres éléments évoquent des difficultés comme vaincre la deuxième sœur du destin ou franchir des puzzles autour des miroirs, certains indiquant des gestes à effectuer et des options pour débloquer les passages. En cas de variations selon la version ou le support, plusieurs conseils mentionnent des détails techniques comme des problématiques de configuration ou de sauvegarde.
-
salut a tout les joueurs
j ai un problèmes au niveau du temple d euriales
je vien de passer la ruines des oubliés et je ne c plus ou je doit aller je trouve pas le chemin
besoin d aides merci-
-
-
@zikosdit moi exactement se que tu ve dire ?
si tu ve g te le dit si tu a msn aussi sa sera plus facile pour te repondre que se site
moi g les finie 3 fois deja -
@anubistu la finis troi fois god of war 2 !!!!! moi jai fini le premier 11 fois je peux le faire en deux jour et le deuxieme au moin 5 fois mais moi je suis acro
salut fan de god of war -
-
-
god of war 2 j'ai terminé en niveau difficille il est trés facile ce jeux
aussi god 1 la mémé chose de god of war 2 mais god of war 3 j'ai n'apas terminé parce qu j'ai n'pas d'argent pou la acheter -
je sui bloquer aprer avoir gagner le truc du belier j'arrive pas a eviter de me faire planter commment fair svp
-
je fai mon ataque special avec la foudre
-
il te faut frapper Lachésis au maximum jusqu'à ce qu'elle tombe et après tu frappes celle du miroir et quand elle tombe au sol et qu'elle disparait tu casses le miroir.
-
ENFET TU FRAPPE LA SOEUR QUI ET DEVANT MAIS PAS CELL QUI ET DANS LE MIRROIRE TU TOCCUPE KE SELL DE DEVANT ET APRE UN MOMENT QAND ELLE TOMBERA PARTER APRE TU VERRA UNE LUMIER VERT SUR ELLE SES LE TRUCE POUR RALENTIRE LE TEMPS APRE TU RALENTI LE TEMPS ET APRE TU FRRAP LE MIRROIRE OU IL YA LA 2 EME FILLE
-
tue la premier femme et arete le temps puis tue la deuxieme
-
quand la femme ki se cache deriere le miroire sort pour 15 ou 10 seconde stop le temp affronte la dans le temp mort pui tu vas casser les miroir et tuer sa soeur
-
oui jai une soluce pour je sais comment tuer les deux femme les deux fame sapelle les dame du destin puis pour les tuer vous dever deja atquer la dame qui vous afronte afroce de lataquer elle va tonber a terre puis
quand elle est a terre vous pouver a ataquer lotre dame qui est dans un miroire jusqua quand que le mirioire se brice -
Apres avoir battu l'autre soeur , tu reviens dans la salle du début avec la premiere. Occupes toi de celle devant toi, pas celle dans le miroir. Lorsque la méchante tombre a terre il y a comme un aura vert dessus elle, faire L1 suivi de R1 ce qui fait ralentir le temps, pendante ce temps occupes de celle dans le miroir elle va tomber et casse le miroir fais ca pour les 2 ensuite c facile
-
il faut utiliser la force des titans en appuyant sur les de jostik
-
apprenez le français les jeux c'est pour après (que vous parlez en language SMS ne me dérange pas moi meme j'utilise le language SMS beaucoup de fois mais vos texte sont incompréhensible)
-
kelk un pe m'aider!!! Jsui dan le temple. pourié m'expliké le coup ds mirroir
-
pour flash666 jai terminer le jeu je peu t'aider ds le pont marche doucement par tt alors lange ki a les ailles il vas se montrer il vas te jeter ds lenfer alors au moment de la chute vs vs combatter alors tu vas lui arraché les ailles dacord pui tu rencontra le titan cronos dacord!!
-
bonjour
j'au joué c e jkeu en mode TITAN ça veut dire TRES DIFFICILE la solution est:
quand tu frappe la femme en combat la sorciere il va tomber un petit temps est quand elle est tomber faire
R1+L1 pour ralentir le temps et puis frape la femme dans le miroir est casse le miroir
un conseil
si tu joue ce jeu en mode facile tu ne peux pas continuer l'histoire
kratos trouve GAIA et une grande revolution et la revolution de kratos et GAIA vont tuer tous la revolution de ZEUS . -
tu doit te battre avec icar c est homme qui a des elles
-
lol vous me faites bien rire sont qui sont bloker moi specialement sens me venter j'ai reussi le jeu en mode dieu j'en est chier si kelkin a reussi mode titan jle respaicte mai me menter pas
-
c tou simple tu doit deja tuer celle qui se bat avec toi puis tu arette le tem tu frappe la deuxieme dan le miror tu devra le faire deu foi pour detruire deu mirior pui la suite vien tou seul bonne chance.
-
Salut,
voici le lien : https://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/347815/wiki-de-god-of-war-ii-divine-retribution.htm . Il y a toutes les soluces de tous les niveaux de God of War II. Bon jeu à tous. -
ila faut frapè le angel ki vous atak directement et lorce que temb sur la ter utulise loption ( L1+L2) pour bloker limage . puis courire directemnt au sorsier et frap les poui csè la porte pour ne pas revien de . fait la meme chose avec lautre port e
- 1
- 2
- 3