Erreur 13é dans WoW

Résolu/Fermé
Matertonic - 15 sept. 2007 à 17:22
 Helper8 - 19 mai 2008 à 17:21
Bonjour,

Alors voila, je jouais a wow, j'ai reformaté mon pc, j'ai réinstallé le jeu, et la impossible de le lancer, en premier lieu, un message me dit qu'il faut un cd (alors que le jeu est deja installé). Je clique sur le bouton continuer et ensuite l'ordi me dit que j'ai l'erreur 132, j'ai essayé de remettre l'accelaration materielle, d'installer l'add-on (j'ai mis son contenu dans le fichier World of Warcraft directement).
Toujours rien.
Alors je sollicite votre aide pour m'aider a resoudre ce probleme.

Matertonic

19 réponses

bonjour Matertonic,

il y'a un patch special l'erreur 132 , telecharge celui-ci

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415
0
le patch marche pas pour moi mais je susi aller sur lemonparty.org et il me demande si j'ai le 45x qui acceler le jeux,les graphique meilleur est des items secret alors je vien de le commander a 100$ je reponse dnas 1semaine pcq il va venir dnas 1semaine
0
c'est nul ta blague, dis donc... t'en a du sens de l'humour toi!
le site marche parfaitement...mais si ce patch ne marche pas, c'est que le processeur a un probleme ;) voila...
donc tu devrais le changer, ou bien essaye sur un nouvel pc...
0
Voila, vous allez me rpendre pour un boulet mais .... je viens de me rendre compte que ma carte graphique n'etait pas installée :/ ^^".

Donc desormais le probleme est resolu, merci :D

Matertonic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haha d'accord! ca arrive :) amuse toi bien sur wow ^^
0
Le lien est mort j'ai cherché mais je ne l'ai trouvé nulle part.
Pourrais t-on le mettre en ligne sur un site,cela rendrait service a beaucoup de gens(et a moi en particulier ;-) ).
0
asragoth Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 3
11 avril 2008 à 22:15
tout a fais d'accords, quelqu'un a le lien s'il vous plais???
0
C'est la meme pour moi 2h que je fouille google et je trouve aucun lien pour dl le patch
Si quelqu'un trouve qu'il le dise sa serai simpa ^^

ps: Chose etrange le bug 132 n'est survenu que depuis la maj 2.4.x pk???
0
Ok, voila, pour eviter l'erreur 132, eh ben, vous devez allez dans les fichiers de WOW, alors, vous trouverez un fichier : WTF

Ouvrez: config.wtf
avec : Notepad

Alors, ensuite , vous fouillez pour : SET baseMip "1"

Vous changer SET baseMip "1" En SET baseMip "0" Puis vous sauvez et redemarrez le jeu

d'ac? voila ,normalement, ca marche :) bonne chance, et n'hésitez pas si vous en avez d'autres ^^
0
je ne trouve pas ton dossier set basemip est tu sur du nom du dossier car moi je ne lest pas :(
0
...Le dossier ne s'apelle pas BASEMIP, le dossier s'apelle : CONFIG.WTF puis tu tu trouve SET baseMip "1" que tu

changeras en: SET baseMip "0"
0
re ,
oui en faite je ne trouve pas set basemip dans config.wtf :(
0
Bon, voila la solution a tous vos problemes:

Telehargez ce patch:

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415

c'est un patch special pour cette erreur ^^
0
oh flute dsl c t pr quelq'un d'autre, desolé.
0
eh ben tu sais, c'est peut etre juste ta carte graphique, ou ton processeur, pas obligé d'etre du jeu, c'est quoi tes prop a ton ordinateur?

Met a jour tes cartes graphiques, tout ton ordinateur, Essaye aussi de Re-installer le jeu avec tout les patchs... Mais avant essaye d'utiliser " Repair.exe"

Essaye aussi de desinstaller tes Addons

Voila, dis moi dés que c'est fait!
0
ton lien me mene a la page principal de curse mais pas sur le patch en question peux tu tester ton patch et me tenir au courant merci pour ton aide :)
0
le lien est faux, desolé, faites comme le message juste avant celui-ci...
0
Salut,

J'ai un bon gros problème, l'erreur 132 que j'ai ne m'empêche pas de me connecter mais me deco au bout d'une dizaine de minutes. J'ai donc voulu essayer le coup du "set basemip" dans config.wtf mais tout comme Forteske, je ne trouve pas "set basemip"... Cela dit je ne sais pas si cette solution sera la bonne pour moi puisque j'ai lu sur divers forums que l'erreur 132 est l'erreur qui a le plus de causes possibles, et vu que comme je l'ai dit plus haut, j'arrive a me co contrairement a Fortesk... Merci de m'aider, je commence à désèspérer.

P.s: Jai mis à jour les pilotes, j'ai réinstallé le jeu, j'ai viré tout mes add-on, et j'ai évidemment scanné avec un antivirus ^^
0
arth: alors puisuqe t'arrive te connecter, mais en mode "fenetre" et reduit lecran jusqua qu'il te laisse jouer.. (bizarre, mais ca marche :))
0
arth: alors puisuqe t'arrive te connecter, mais en mode "fenetre" et reduit lecran jusqua qu'il te laisse jouer.. (bizarre, mais ca marche :))
0
0

deso : triple post :/
0