Oawrapper.exe : modifications non autorisées

Résolu
senior44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour dans le cadre d'une mise a jour , d'un de mes jeux , réalisée par une "plateforme " sur laquelle je joue a différents jeux , mon antivirus a bloqué l' application oawrapper.exe qui tentait de modifier un fichier dans un dossier protégé . j'ai confirmé le blocage de ce programme par mon antivirus . Pourriez svp m'éclairer un peu plus sur oawrapper et me confirmer si danger ou pas . merci par avance de vos réponses
senior 44

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce n'est pas un fichier malveillant.
Ton antivirus fait du zèle.
Configure le pour autoriser ce fichier.

Si c'est la protection anti-ransomware de Windows 10, voir : Modifications non autorisées bloquées sur Windows 10

0
senior44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse . Me voila rassuré . J'ai oublié une précision , je suis sous Windows 7 mais je ne pense pas que ça modifiera quoique que ce soit . Encore merci .
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > senior44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel antivirus est installé ?
Tu peux donner une capture d'écran du message ?
0