Module de prise en charge linguistique

Résolu/Fermé
song-ae Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2007 - 15 sept. 2007 à 15:21
 rimei - 25 févr. 2008 à 16:14
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide (si quelqu'un peut m'aider bien sur ^^)
Mon problème est que quand je vais sur des sites coreén, japonais ou autres langues asiatiques, je ne vois pas le vrai contenu de la page web et l'on me demande alors d'installer le Module de prise en charge linguistique => Coréen...
je fais donc suivant pour l'installer mais l'on me demande d'insérer le CD appelé 'CD-ROM Windows XP Edition Familiale'
Mais le problème est que je ne l'ai pas alors comment dois-je faire ?
Car c'est très embetant puisque je fais des études en Coréen et je ne peux me rendre sur aucun sites.
Merci d'avance pour vos réponses ^_^

5 réponses

WINDOWS XP :
-> Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
-> Choisir « Option régionales et linguistiques »
-> Cliquer sur « Langues »
-> Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s’écrivant de droite à gauche »
-> Insérer le cd windows et attendre
-> Windows propose de redémarrer. Oter le cd et accepter le redémarrage
-> Après le redémarrage, retourner dans le menu « Démarrer » et choisir à nouveau « Panneau de configuration »
-> Dans « Options régionales et linguistiques » : « Langues » « Détails » choisir langue ARABE (Pays)
-> Redémarrer
-> En bas à droite, sur la barre des tâches, l’icône langue est maintenant disponible et il est possible de passer de l’arabe au français et vice-versa.
2