RAM saturée par Acrobat Reader
Fermé
turenne henri
Messages postés
523
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
-
4 sept. 2007 à 14:05
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 6 sept. 2007 à 09:03
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 - 6 sept. 2007 à 09:03
Bonjour !
J'ignore si je suis sur le bon forum, ou bien si j'aurais dû consulter sur "Logiciels".
Avec un HP 765 doté de 256 + 256 RAM, sous XP home :
dès que je charge un fichier pdf, le gestionnaire de tâches me révèle que la mémoire vive est utilisée à 100% ; même si je ferme le fichier et l'application, la RAM continue à être saturée, et ça rame, rame ...
Un redémarrage de windows et tout va bien !
J'ai déjà désinstallé Adobe Acrobate Reader 8.01 et réinstallé : pas mieux !
Qu'ai-je fait de faux ? comment remédier à cette anomalie ?
merci d'avance pour vos propositions ! Turenne
J'ignore si je suis sur le bon forum, ou bien si j'aurais dû consulter sur "Logiciels".
Avec un HP 765 doté de 256 + 256 RAM, sous XP home :
dès que je charge un fichier pdf, le gestionnaire de tâches me révèle que la mémoire vive est utilisée à 100% ; même si je ferme le fichier et l'application, la RAM continue à être saturée, et ça rame, rame ...
Un redémarrage de windows et tout va bien !
J'ai déjà désinstallé Adobe Acrobate Reader 8.01 et réinstallé : pas mieux !
Qu'ai-je fait de faux ? comment remédier à cette anomalie ?
merci d'avance pour vos propositions ! Turenne
A voir également:
- Prendre un instantané pdf
- Adobe acrobat - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Bonjour,
Ce que tu peux faire, quand tu a fini de lire ton document au format .pdf, tu fait ctrl+alt+suppr, tu va dans l'onglet processus, et tu regarde quelle nom d'image utilise le plus de mémoire ou de processeur. Quand tu la trouvé, tu termine le processus et normalement, sa marche.
Cordialement.
Ce que tu peux faire, quand tu a fini de lire ton document au format .pdf, tu fait ctrl+alt+suppr, tu va dans l'onglet processus, et tu regarde quelle nom d'image utilise le plus de mémoire ou de processeur. Quand tu la trouvé, tu termine le processus et normalement, sa marche.
Cordialement.