Avis sur un site
Xavier59130
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
-
25 févr. 2019 à 14:25
CTL - 19 oct. 2019 à 13:04
CTL - 19 oct. 2019 à 13:04
A voir également:
- Avis sur un site
- Site de telechargement - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Site de vente entre particulier - Guide
- Darkino site - Guide
- Site partage photo - Guide
5 réponses
diablo13800
Messages postés
2890
Date d'inscription
jeudi 2 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 844
25 févr. 2019 à 14:29
25 févr. 2019 à 14:29
Bonjour,
J'y ferais pas confiance.
Pas de CGV, Tout est soldé. Les description des produits ont l'air sorti tout droit de Google traduction, Site crée en 2019.
Je vous dirais d'éviter.
J'y ferais pas confiance.
Pas de CGV, Tout est soldé. Les description des produits ont l'air sorti tout droit de Google traduction, Site crée en 2019.
Je vous dirais d'éviter.
Personnellement commande passée depuis le 28 février 2019 et le 25 avril 2019 ; toujours rien reçu malgré mes relances faites par mail
non, n'y allait pas...j'ai une très mauvaise expérience de ma commande Impossible de retourner le produit pour un remboursement. On est baladé de mail en mail pendant des jours, jusqu'à ce que le délai de retour expire...ou qu'on craque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Alors surtout ne pas commander chez eux !
Au moment de la commande, 2 articles identiques (même modèle même pointure) dans le panier alors que je n'ai cliqué que sur 1. Juste après la validation, je leur fait un mail pour leur demander de n'envoyer qu'un seul des 2 articles et de procéder au remboursement.
J'ai effectivement reçu qu'une seule des 2 paires mais je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux mails de relance et bien sur aucun remboursement.
Para ailleurs, c'est assurément de la contre façon.
a fuir donc
Alors surtout ne pas commander chez eux !
Au moment de la commande, 2 articles identiques (même modèle même pointure) dans le panier alors que je n'ai cliqué que sur 1. Juste après la validation, je leur fait un mail pour leur demander de n'envoyer qu'un seul des 2 articles et de procéder au remboursement.
J'ai effectivement reçu qu'une seule des 2 paires mais je n'ai jamais eu de réponse à mes nombreux mails de relance et bien sur aucun remboursement.
Para ailleurs, c'est assurément de la contre façon.
a fuir donc