Hardware Livebox
mectiss66
Messages postés
498
Statut
Contributeur
-
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto pour démonter sa live box.j'ai chercher sur notre ami Google ... mais je ne trouve rien de bien concluant j'ai essayer avec ces mots clef là :
Démonter livebox
démontage livebox
Hardware live box
si quelqu'un avait une petite idée ca m'aiderai ou si vous connaissez une page web ... je prends aussi
Merci beaucoup
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto pour démonter sa live box.j'ai chercher sur notre ami Google ... mais je ne trouve rien de bien concluant j'ai essayer avec ces mots clef là :
Démonter livebox
démontage livebox
Hardware live box
si quelqu'un avait une petite idée ca m'aiderai ou si vous connaissez une page web ... je prends aussi
Merci beaucoup
A voir également:
- Hardware Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Test hardware pc - Guide
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
6 réponses
bonjour à toi .....et à tous.
je ne vois pas pourquoi démonter une livebox.... elle appartiens à orange... non ?
t'es abonné ; vois avec eux.
je ne vois pas pourquoi démonter une livebox.... elle appartiens à orange... non ?
t'es abonné ; vois avec eux.
Bonjour ...
Premièrement la live box m'appartient ..je ne la loue pas je l'ai acheter ...(vu le prix ...elle est a moi).
deuxièmement ce que je voudrais en faire c'est changer le connecteur LAN ... et surtout apprendre le fonctionnement matériel (E/S, Frequence de la carte Wifi ...) enfait voir par moi même ce qu'on peut faire avec avec des notions electronique moderne ... )
voila ... je vous ais éclairer ... éclairez moi ...:-)
Premièrement la live box m'appartient ..je ne la loue pas je l'ai acheter ...(vu le prix ...elle est a moi).
deuxièmement ce que je voudrais en faire c'est changer le connecteur LAN ... et surtout apprendre le fonctionnement matériel (E/S, Frequence de la carte Wifi ...) enfait voir par moi même ce qu'on peut faire avec avec des notions electronique moderne ... )
voila ... je vous ais éclairer ... éclairez moi ...:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon la c'est plus du domaine du grille pain bon tu as plusieurs modeles de live boxe sagem inventel etc... le mieux que tu puisses faire c'est d'aller sur le site du constructeur je ne peux rien faire d'autr pour toi et meme sur le site je ne suis pas sur que tu trouveras les soluces que tu cherche bien a toi