Hardware Livebox

mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -  
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur -
Bonjour.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tuto pour démonter sa live box.j'ai chercher sur notre ami Google ... mais je ne trouve rien de bien concluant j'ai essayer avec ces mots clef là :

Démonter livebox
démontage livebox
Hardware live box

si quelqu'un avait une petite idée ca m'aiderai ou si vous connaissez une page web ... je prends aussi

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

gnafron

bonjour à toi .....et à tous.

je ne vois pas pourquoi démonter une livebox.... elle appartiens à orange... non ?

t'es abonné ; vois avec eux.
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,
la livebox est bien une location...si tu la demonte tu la la paye...
0
bricopote Messages postés 15 Statut Membre 3

qu'est ce que tu veux faire avec ta live un grille pain pour c.d
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

Bonjour ...

Premièrement la live box m'appartient ..je ne la loue pas je l'ai acheter ...(vu le prix ...elle est a moi).

deuxièmement ce que je voudrais en faire c'est changer le connecteur LAN ... et surtout apprendre le fonctionnement matériel (E/S, Frequence de la carte Wifi ...) enfait voir par moi même ce qu'on peut faire avec avec des notions electronique moderne ... )

voila ... je vous ais éclairer ... éclairez moi ...:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bricopote Messages postés 15 Statut Membre 3

bon la c'est plus du domaine du grille pain bon tu as plusieurs modeles de live boxe sagem inventel etc... le mieux que tu puisses faire c'est d'aller sur le site du constructeur je ne peux rien faire d'autr pour toi et meme sur le site je ne suis pas sur que tu trouveras les soluces que tu cherche bien a toi
0
mectiss66 Messages postés 498 Statut Contributeur 119

merci bricopote

non sur le site du constructeur a savoir SAGEM (ou pas) il n'y a que la nature des composants et leur fabriquant made in un autre pays ...
Bon ben ce n'est pas grave merci d'avoir pris la peine de me répondre

bonne journée
0