Message d'erreur "hard disk drive 0 not found

Ritalwinner -  
 Ritalwinner -
Message d'erreur "hard disk drive 0 not found"
Bonjour,
J'ai fait une grosse betisse...J'ai recuperer un dd afin de tenter de recuperer les donnée dessus. comme il avait pris la foudre, le dd en question ne fonctionnait pas (il fait apparaittre le message en question) alors bon ce dd la, tampis (c'est pas le mien) mon probleme, c'est que comme j'avais moi exactement le meme dd, j'ai eu la merveilleurse idée (on ne mi reprendra pas) de demonter l'interface du mien (qui marchait tres bien) pour le mettre sur le HS = resultat, le hs c'est mis a faire des bruits bizare (clac clac), du coup le me suis dit : bon allez c'est mort, j'abandonne... probleme, en remontant le mien, il ne marche plus non plus, il fait le meme message d'erreur..... alors a L'AIDE
A voir également:

3 réponses

Mick

pen toi lol
0
jee pee Messages postés 42656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788

salut,

les raisons possibles, tu as mal reconnecté les liaisons (très fragiles) entre le circuit imprimé et le dd ou pire tu as détruits les connecteurs minuscules sur les cables de liaisons

cdt
0
Ritalwinner

J'ai fait trep attention, vraiment delicatement. Il y a deux zone de connecteur, qui sont des connexion par contact (une petite pate, qui vient en contact avec la carte d'interface) je ne comprend pas, le dd n'est vraiment plus reconnu, je vient d'essayer de le mettre dans un boitier ext usb, rien ne ce passe, l'ordi ne detect meme pas une perif usb...... je ne comprent pas.......via le bios, meme sanction, il ne voit rien. Enfin, si je le met sur le meme ide qu'un autre disque, plus rien n'est reconnu, ni meme le premier... A L'AIDE
0