Problemes .dll

viral -  
 Viral -
Salut, je désespere la, jai fait une manipulation avec atkdisp.dll et nv4_disp.dll mais g du faire qqchose de faux, donc du coup je vous tout en 8 bit et avec la pire résolution, jai dl nv4_disp.dll pr le remettre mais jarrive pas a trouver atkdisp.dll téléchargeable sur internet, quelqu'un aurait un lien? ou la solution a ce problème? car a la base javais des blue screen en jouant a CS, mettant comme cause "atkdisp.dll"

plz merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Reinstall les drivers Nvidia www.nvidia.fr

a+
0
Viral

J'ai réinstallé les pilotes Nvidia pr ma carte graphique, mais le probleme est + profond que ca, car a la base javais des blue screen a cause de atkdisp.dll et qqun m'a dit de faire un swap entre atkdisp.dll et nv4_disp.dll, j'ai suivi ce qu'ils ont dit mais je crois avoir éffacé le vrai atkdisp.dll, donc il me faudrai absolument pouvoir le dl, si qqun a atkdisp.dll, plz si vs pouvez me l'envoyer par msn ou par email ou lien a cu.cus@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance..
0
Utilisateur anonyme

tu fais ca :

tu renomme nv4_disp.dll en atkdisp.dll.

Si ca marche pas :

Tu désinstall tes drivers, tu effaces tes fichiesr de merde que tu a mis, et tu reinsall ton driver.

Tu fait une installation de DX9:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr

0
Viral

Et lorsque je renomme nv4_disp.dll en atkdisp.dll je fais quoi du vrai atkdisp.dll? jle met autre part en attendant lessai?

merci beaucoup :)
0