Problème d'expédition Amazon
madron
Messages postés
2
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50031 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50031 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur Amazon samedi et j'étais sensée la recevoir aujourd'hui ou demain. Cependant, quand je vérifie le suivi de ma commande, je vois qu'elle n'a même pas été expédiée.
Amazon me demande ceci : "Veuillez vérifier vos commandes et mettre à jour celles nécessitant plus d'informations."
J'ai chipoté un peu mais ça ne fonctionne pas, et c'est évidemment ce souci qui fait que ça ne veut pas s'expédier.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.
J'ai effectué une commande sur Amazon samedi et j'étais sensée la recevoir aujourd'hui ou demain. Cependant, quand je vérifie le suivi de ma commande, je vois qu'elle n'a même pas été expédiée.
Amazon me demande ceci : "Veuillez vérifier vos commandes et mettre à jour celles nécessitant plus d'informations."
J'ai chipoté un peu mais ça ne fonctionne pas, et c'est évidemment ce souci qui fait que ça ne veut pas s'expédier.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Amazon commande en cours de préparation
- Invite de commande - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Masquer une commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
Je dois rentrer à nouveau les données de paiement tu crois ?
Merci pour ta réponse.
Il faut vérifier avec le service client directement, dans ce cas.