Problème d'expédition Amazon

madron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Amazon samedi et j'étais sensée la recevoir aujourd'hui ou demain. Cependant, quand je vérifie le suivi de ma commande, je vois qu'elle n'a même pas été expédiée.

Amazon me demande ceci : "Veuillez vérifier vos commandes et mettre à jour celles nécessitant plus d'informations."

J'ai chipoté un peu mais ça ne fonctionne pas, et c'est évidemment ce souci qui fait que ça ne veut pas s'expédier.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671
 
Salut,

Déjà eu, oui...

Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.

Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
3
madron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voilà ce qu'ils me disent : La vérification du paiement est nécessaire.

Je dois rentrer à nouveau les données de paiement tu crois ?

Merci pour ta réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > madron Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Difficile à dire, en l'état.

Il faut vérifier avec le service client directement, dans ce cas.
0