Problème d'expédition Amazon
Fermé
madron
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
22 janv. 2019 à 12:46
baladur13 Messages postés 44269 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 16:22
baladur13 Messages postés 44269 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2023 - 22 janv. 2019 à 16:22
A voir également:
- En préparation pour expédition amazon
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation et internet
- Compte amazon suspendu ✓ - Forum Consommation et internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation et internet
- Compte amazon bloqué temporairement ✓ - Forum Consommation et internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation et internet
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
28790
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 948
22 janv. 2019 à 16:06
22 janv. 2019 à 16:06
Salut,
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
22 janv. 2019 à 16:10
Je dois rentrer à nouveau les données de paiement tu crois ?
Merci pour ta réponse.
22 janv. 2019 à 16:15
Il faut vérifier avec le service client directement, dans ce cas.