Problème d'expédition Amazon
Fermé
madron
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
22 janv. 2019 à 12:46
baladur13 Messages postés 47087 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 16:22
baladur13 Messages postés 47087 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 22 janv. 2019 à 16:22
A voir également:
- En préparation pour expédition amazon
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- &Quot;Votre colis est en préparation pour la livraison." - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
22 janv. 2019 à 16:06
22 janv. 2019 à 16:06
Salut,
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
22 janv. 2019 à 16:10
Je dois rentrer à nouveau les données de paiement tu crois ?
Merci pour ta réponse.
22 janv. 2019 à 16:15
Il faut vérifier avec le service client directement, dans ce cas.