Problème d'expédition Amazon
Fermé
madron
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 janvier 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
22 janv. 2019 à 12:46
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 16:22
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 16:22
A voir également:
- En préparation pour expédition amazon
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Relevé de facturation amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commander sur amazon allemagne ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 620
22 janv. 2019 à 16:06
22 janv. 2019 à 16:06
Salut,
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
Déjà eu, oui...
Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.
Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
22 janv. 2019 à 16:10
Je dois rentrer à nouveau les données de paiement tu crois ?
Merci pour ta réponse.
22 janv. 2019 à 16:15
Il faut vérifier avec le service client directement, dans ce cas.