Problème d'expédition Amazon

Fermé
madron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 12:46
baladur13 Messages postés 46398 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 16:22
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Amazon samedi et j'étais sensée la recevoir aujourd'hui ou demain. Cependant, quand je vérifie le suivi de ma commande, je vois qu'elle n'a même pas été expédiée.

Amazon me demande ceci : "Veuillez vérifier vos commandes et mettre à jour celles nécessitant plus d'informations."

J'ai chipoté un peu mais ça ne fonctionne pas, et c'est évidemment ce souci qui fait que ça ne veut pas s'expédier.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
22 janv. 2019 à 16:06
Salut,

Déjà eu, oui...

Par contre, il faudrait vérifier sur ton listing de commande ce qui coince sur cette commande précise. Amazon doit indiquer un message d'erreur indiquant le pourquoi il demande des informations supplémentaires.

Sinon, reste plus qu'à contacter le service client Amazon... Ils seront les plus à même de voir avec toi.
3
madron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:10
Voilà ce qu'ils me disent : La vérification du paiement est nécessaire.

Je dois rentrer à nouveau les données de paiement tu crois ?

Merci pour ta réponse.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > madron Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:15
Difficile à dire, en l'état.

Il faut vérifier avec le service client directement, dans ce cas.
0