VBA : Faire plus de 2 filtre "différent de" sur une colonne
Honora
-
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une base de données de plusieurs colonnes et je souhaiterai filtrer une colonne avec 3 critères "différent de".
=> J'y arrive avec 2 mais pas avec 3 :
ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(LastRowextractbase, 1)).AutoFilter Field:=extract_var1, Criteria1:="<>7 - Validated", Criteria2:= "<>8 - Archived "
=> J'arrive à filtrer avec 3 critères mais sans la condition "différent de" :
ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(LastRowextractbase, 1)).AutoFilter Field:=extract_var1, Criteria1:=Array("7 - Validated", "8 - Archived", "8 - Canceled"), Operator:=xlFilterValues
J'ai essayer de combiner ces 2 manières d'écrire et cherché sur des forums mais je ne trouve pas la solution pour le "différent de".
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
=> J'y arrive avec 2 mais pas avec 3 :
ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(LastRowextractbase, 1)).AutoFilter Field:=extract_var1, Criteria1:="<>7 - Validated", Criteria2:= "<>8 - Archived "
=> J'arrive à filtrer avec 3 critères mais sans la condition "différent de" :
ActiveSheet.Range(Cells(1, 1), Cells(LastRowextractbase, 1)).AutoFilter Field:=extract_var1, Criteria1:=Array("7 - Validated", "8 - Archived", "8 - Canceled"), Operator:=xlFilterValues
J'ai essayer de combiner ces 2 manières d'écrire et cherché sur des forums mais je ne trouve pas la solution pour le "différent de".
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vba filtre différent de plusieurs valeurs
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Différent de 0 excel - Forum Excel
- Excel différent de vide - Forum Excel