Aide config edonkey/overnet avec jana server2

manu -  
 michel -
Bonjour
apres quelques jours de galere, j'ai enfin partagé ma connexion aol entre 1 pc win98 (hote) et xp (client)

tout marche sauf overnet, mon p2p préféré.
il semble y avoir un probleme de mapping du port 4662 a travers jana.
g bien activé les passerelles supplémentaire, mais soit sa ne marchera jamais, soit g une erreur de config.
Comment configurer overnet pour qu'il utilise le proxy????
g essayé en socks5 (1080) et en proxy normal (3128)

si quelqu'un à réussi, j'aimerai bien discuter avec lui...histoire de me mettre sur la piste...
Merci et a+
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

En général, le problème c'est de savoir "quel serveur mapper"... Tu mets probablement le port 4662 en local et en internet mais sur quel serveur pointer ?

PAr exemple, avec ICQ, c'est facile: http://www.janaserver.de/screen/icq.htm

Cherche un peu dans l'aide et les forums de ton P2P préféré...

http://www.janaserver.be.tf
0
seven

pourrai tu stp m'aider g wanadoo adsl 1024/128 g overnet et j'aimerai avoir stp une tre tre bonne connextion pour telecharger pour vite pourrai tu stp me donner t parametre sur network car moi en speed je mon pas plus de 30 merci de me repondre
0
Nico

Bjr! j'aimerais savoir comment bien configurer mes parametres overnet, j'ai une connection 1024/128, et je voudrais connaitre les bons reglages dans options/network. merci d'avance
0
tony

tu peut me dire les parametre overnet pour ta connexion stp merci
0
seven > tony

pourrai tu stp m'aider g wanadoo adsl 1024/128 g overnet et j'aimerai avoir stp une tre tre bonne connextion pour telecharger pour vite pourrai tu stp me donner t parametre sur network car moi en speed je mon pas plus de 30 merci de me repondre
0
jonathan

moi aussi j'ai une connection 1024/128 et je voudrai s'avoir comment configurer overnet comme le message de nico merci de me repondre
0
code81

salut a tu recupéré une bonne config 1024 128 pour tu me la filé merci
0
somé

Comment configuer le Proxy janaserver avec windows 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobbytoon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'informer sur la bonne config d'overnet,
en 1024 / 128
0
mano

Finalement, apres enquete, il est impossible de faire tourner overnet a travers un partage de connexion, meme NAT...

Sinon, pour tous ceux qui demandent quelle config utiliser pour telle ou telle onnexion, IL N'Y A PAS DE CONFIG TYPE OPTIMALE : tout dépends de la machine (processeur, memoire vive et performance disque dur), de la connexion internet, et de l'usage qui est fait de l'overnet(machine dédié, fonctionnement arrire plan en plus de jeux ou autres applications, possibilité de garder de la bande passante pour le surf, etc...

Il ne sert à rien de changer les n° des ports d'un point de vue performance, mais il est utile de régler un nombre maxi de slots d'uploads (entre5 et 10 suivant le nombre de fichiers partagés) afin de pas saturer la puissance de la machine sur l'UL (qd je parle puissance, je parle disque dur, qui souvent l'élément limitant sur du DL massif (écriture de nbx clusters dispersés sur le disque))

Il faut aussi savoir que le P2P, par définition, ne permetune vitesse moyenne de DL en fonction du nombre de sources et de la capacité d'UL des sources ... et comme les capacité de l'adsl sont justement d'etre asymetrique (plus de DL que de UL, le P2P ne pourra JAMAIS permettre de saturer son DL à 100% en permanence

bon dl et patience ;)
0
audrey

comment parametrer overnet
0
seven

g wanadoo adsl 1024/128 j'utilise overnet et j'aimerai avoir une tre bonne config pour me ma connexion car la c vraimen mai vraimen nul ce ke g ki pourrai me donner des bons chiffres svp pour ameliorer mes telechargement merci de me repondre
0
seven94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

KI POURRAI MAI SVP M'AIDER POUR ME DONNER DES BONNES CHIFFRE POUR OVERNET G WANADOO ADSL 1024/128 eT JE VOUDRAI DES BON CHIFFRE DAN OPTION NETWORK POUR KE MES TELECHARGEMEN SE FASSE MIEUX ET PLU VITE AIDEZ MOI STP J'ATTEN VOS REPONSE EN CE MOMEN JE MONTE PAS PLU DE 20 EN SPEED MAI JE VOUDRAI ALLEZ PLU HAUT MERCI d4AVANCE
0
totor93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai aussi beaucoup de mal a parametrer overnet. Je suis sur wanadoo en 1024/128. Quelqu'un a-til une solution pour accélérer acr je ne vais pas au dessus de 16;merci d'avance
0
michel

commence deja a supprimer la bande reservable de win xp!!
0
kwal01

salut, j'ai pas l'abitude de rouspeter mais la quand meme...
LISEZ LE MESSAGE DE MANO (si j'ecrit en majuscule c que je cri)
il prend de son temp pour vous expliquer qu'il N'y a PAS de config type surpuissante et la reponse juste deriere c'est : c koi la meilleur config
entre nous ca ne m'etonne pas que vous ne la trouvez pas car vous NE LISEZ PAS les reponses au fait vous connaissez GOOGLE
c'est si facile de trouver 10000 tutoriaux pour l'install et la config

essayer de trouver seul la reponse c'est gratifiant (meme pour quelque chose d'aussi facile)
bon sur ce je vais me coucher
ciao a plus
0
valérie

bonjour pourriez vous m'aider a installé overnet merci d'avance de ma répondre rapidement,valérie a bientot
0
michael

j'ai le même problème que tout le monde.
J'ai adsl 1024 de wanadoo et ma vitesse de téléchargement est en moyenne de 3 ko/s.
Comment configurer overnet pour que ca monte plus haut? merci de me répondre
0
seven94

256
10
256
2048
6270
1048 pour overnet 0.52
0