Ma carte mère HS ?

Walidblk Messages postés 8 Statut Membre -  
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai voulu monter mon pc et donc J'allume mon pc il s'éteint 5 sec plus tard puis sa sentais un peu le brûler, puis je spammer sur la touche allumer jusqu'à ce qui s'allume puis il s'allume tout sa mais de la fumé sortais de la carte mère est ce que la carte mère et morte si oui est ce que des autre composants aussi ?
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 101

Un carte mère qui fume c'est pas normal mais c'est surtout pas bon……..
Elle est surement HS, les autres composants faut voir, cela dépend pas de la raison qui a fait cramer la CM
0
Walidblk Messages postés 8 Statut Membre

Mais si elle est HS sa veut dire qu'elle ne marche pas alors que la elle a fait démarrer tout les autres composants, je me trompe ?
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

oui il y a de forte chance que d autre composants en et pris un coup
a commencer par l alimentation
fais nous la liste de tes composants
pour voir si tout et compatible
ou une photo de ta cm brancher
0

Oui tout est compatible enft j'avais commander plusieurs pièces pour l'upgrader puis j'avais placer mes nouvelles pièces mais il manquer des choses donc j'ai réinstallé ce qu'il y avait avant mais la JSP ce qu'il c'est passer
0

ok
si ta a besoin de conseille tu redit
0

Ouais du coup j'ai encore une question pour mon nouveau pc y a 2 ports pour connecter le cpu mais sur mon alimentation ya seulement pour 1 seul ports comment je doit faire ?
0

changer l alimentation
oui je sais ça coute de l argent
mais,,,,,,,,,,
0

Mais c'est pas obliger de brancher sur les 2 ports ?
0