Ma carte mère HS ?
Walidblk
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai voulu monter mon pc et donc J'allume mon pc il s'éteint 5 sec plus tard puis sa sentais un peu le brûler, puis je spammer sur la touche allumer jusqu'à ce qui s'allume puis il s'allume tout sa mais de la fumé sortais de la carte mère est ce que la carte mère et morte si oui est ce que des autre composants aussi ?
Hier j'ai voulu monter mon pc et donc J'allume mon pc il s'éteint 5 sec plus tard puis sa sentais un peu le brûler, puis je spammer sur la touche allumer jusqu'à ce qui s'allume puis il s'allume tout sa mais de la fumé sortais de la carte mère est ce que la carte mère et morte si oui est ce que des autre composants aussi ?
A voir également:
- Ma carte mère HS ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Un carte mère qui fume c'est pas normal mais c'est surtout pas bon……..
Elle est surement HS, les autres composants faut voir, cela dépend pas de la raison qui a fait cramer la CM
Elle est surement HS, les autres composants faut voir, cela dépend pas de la raison qui a fait cramer la CM
Walidblk
Messages postés
8
Statut
Membre
Mais si elle est HS sa veut dire qu'elle ne marche pas alors que la elle a fait démarrer tout les autres composants, je me trompe ?