Stockage des photos
Résolu
N13
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment savoir combien de place les photos prennent sur un disque dur de PC sous windows 8.1. Merci !
Comment savoir combien de place les photos prennent sur un disque dur de PC sous windows 8.1. Merci !
A voir également:
- Stockage des photos
- Partager des photos - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
Ouvre l’explorateur de fichiers et cliques sur Ce PC dans la colonne de gauche.
Ton disque y apparaitra et tu en connaitra le remplissage global.
Ouvre l’explorateur de fichiers et cliques sur Ce PC dans la colonne de gauche.
Ton disque y apparaitra et tu en connaitra le remplissage global.
N13
Merci de m'avoir répondu mais cela je sais le faire. Ma question portait sur la place occupée par les photos. Problème résolu par la 2e réponse de Madmyke.
Bonjour
Il est impossible de répondre à une telle question.
Elles prennent la place que prennent l'espace de chaque photo x le nombre de photos à l'endroit ou elles se trouvent.
bav
Il est impossible de répondre à une telle question.
Elles prennent la place que prennent l'espace de chaque photo x le nombre de photos à l'endroit ou elles se trouvent.
bav
Ce serait pas mal de tout lire avant et de comprendre :)
Et je connais bien space sniffer et ses concurrents mais la question ici était plus précise et manifestement notre demandeur manquait des notions habituelle, inutile donc de conseiller un soft qui nécessite cette connaissance pour l'interprétation.
Bref ma réponse semble avoir suffit.
Et je connais bien space sniffer et ses concurrents mais la question ici était plus précise et manifestement notre demandeur manquait des notions habituelle, inutile donc de conseiller un soft qui nécessite cette connaissance pour l'interprétation.
Bref ma réponse semble avoir suffit.