Mon ordinateur s'allume mais l'ecrant indique pas de signal
Lestylorouge
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Lestylorouge Messages postés 14 Statut Membre -
Lestylorouge Messages postés 14 Statut Membre -
Salut je suis pas très fort en informatique mais je vous demande de l'aide . j'ai acheter un ordinateur d'occasion .je l'amène chez moi je le branche a l'ecrant sa marche pas avec la prise bleu qu'ont doit visser donc j'ai pris une télé et je l'ai branché en hdmi a la carte graphique et j'ai jouer toute la nuit.le matin je me réveille et le pc s'allume mais l'ecrant pas de signal.
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume mais l'ecrant indique pas de signal
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
9 réponses
Salut,
Regard sur les prises bleus s'il a pas un pin de tordu.
Regard sur les prises bleus s'il a pas un pin de tordu.
Lestylorouge
Messages postés
14
Statut
Membre
Non il y a rien de tordue mais hier j'ai branche mon pc en hdmi sur carte graphique et sa a marché et ajd a mon réveil sa marché plus
Je vois que ton pc est équipé d'une carte graphique supplémentaire. Celle qui ce trouve en bas elle possède 2 ports SVGA Mâle et Femelle, à coté vers la droite il me semble que c'est une prise HDMI
Sur ta carte mère sur le coté gauche vertical, tu as une connexion SVGA et une VGA, la SVGA est dans l'encadré que tu as tracé.
Sur ta carte mère sur le coté gauche vertical, tu as une connexion SVGA et une VGA, la SVGA est dans l'encadré que tu as tracé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui et si c'est pareil tu ouvres la tour tu enlèves la carte ajoutée, et profites en pour prendre une photo de l'intérieur > la carte mère en gros plan <