Mon ordinateur s'allume mais l'ecrant indique pas de signal

Lestylorouge Messages postés 14 Statut Membre -  
Lestylorouge Messages postés 14 Statut Membre -
Salut je suis pas très fort en informatique mais je vous demande de l'aide . j'ai acheter un ordinateur d'occasion .je l'amène chez moi je le branche a l'ecrant sa marche pas avec la prise bleu qu'ont doit visser donc j'ai pris une télé et je l'ai branché en hdmi a la carte graphique et j'ai jouer toute la nuit.le matin je me réveille et le pc s'allume mais l'ecrant pas de signal.

9 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Regard sur les prises bleus s'il a pas un pin de tordu.
0
Lestylorouge Messages postés 14 Statut Membre

Non il y a rien de tordue mais hier j'ai branche mon pc en hdmi sur carte graphique et sa a marché et ajd a mon réveil sa marché plus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

çà ne fonctionne plus aussi sur hdmi avec ta TV
0

Bah je vais essayer avec un autre ecrant mais JSP car jai des prise similaires a le bleu qu'on doit viser mais un peu différente sur la carte graphique
0

j'ai tester avec une autre télé sa marche tjr pas
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 986

Bonjour,

Attention, certains pc ont 2 ports VGA (en bleu) :
0

Moi je crois que j'ai que un seul port vga
0

Je vois que ton pc est équipé d'une carte graphique supplémentaire. Celle qui ce trouve en bas elle possède 2 ports SVGA Mâle et Femelle, à coté vers la droite il me semble que c'est une prise HDMI

Sur ta carte mère sur le coté gauche vertical, tu as une connexion SVGA et une VGA, la SVGA est dans l'encadré que tu as tracé.

0

D'accord et il faudrait que je teste de branche mon ecrant avec un câble svga
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et si c'est pareil tu ouvres la tour tu enlèves la carte ajoutée, et profites en pour prendre une photo de l'intérieur > la carte mère en gros plan <

0

J'ai pas trop le temps aujourd'hui d'aller acheter un câble svga donc j'envoie la carte mère
0

ok on verra demain, la photo ne n'apporte rien de plus, l'état visuel me semble correct.
0

Sa existe un cable svga mâle vga male
0

normalement oui, pourquoi ?

0

Car avec le pc j'ai acheté un écran avec seulement un câble VGA femelle que j'ai toujours pas utiliser
0

ok
0

De toute façon je vais faire marcher la garantie demain
0

C'est une très bonne résolution pour cette nouvelle année
0

Merci bonne année
0